Le soucis c'est que je me marie le même jour que vous Je peux vous adresser par exemple mon service de voiturier prestataire c'est prestige et passion Mon esthéticienne c'est Laura des studios Malau a Marly elle de la coiffure maquillage coiffure et ongleriesMa fleuriste est aurore fleuriste à St Amand les eaux
Voir message cité
Certes c'est un budget mais au moins le principal est sécurisé (lieu, repas et ambiance)! Merci pour tous ces petits détails et ton partage, c'est super de pouvoir échanger sur le mariage en général (ça évite de saouler nos proches ahahah)
Voir message cité
Nous sommes encore à l'ébauche de la liste.. Donc pour le moment nous sommes une bonne 100aine 😅 Nous sommes de Lille mais mon fiancé est né à Ghyvelde et donc une partie des invités sera près de Dunkerque. L'idéal aurait été de trouver à mi chemin pour nos familles respectives ou avec gite/location Airbnb.
Bonjour, à côté de chez moi (frontière Armentières -Le bizet) il y a la howarderie, c’est super jolie et retiré de la ville. Par contre traiteur inclus obligatoire. Il y a aussi la ferme de l’épinette à nieppe, retirer de la ville aussi mais plus petit. Tout dépend de ton nombre d’invités et de où tu souhaites aller. Tu es d’où?
Pour 150 invités au VH + 80 au repas comprenant : 2h45 de VH - 7 pièces par personne + cocktail + entrée/plats/boissons/buffet de fromages/buffet de dessert nous avons signé avec eux pour 12 300€ TTC.
Ils ont aussi leur DJ attitré, Public Address, de vrais grands pro! Mais un peu cher, il a fait exploser le budget DJ mais tant pis, on en connait pas d'autres et dans tous les cas, même si on veut passer par quelqu'un d'autre, il faut payer 500€ pour la mise à dispo du matos de Public Address qui est déjà installé dans leurs salles.
Voir message cité
Merci pour ta réponse très compléte ! J'avais effectivement repéré aussi cette salle qui est vraiment très mignonne. D'ailleurs pour info tu as combien d'invités et fais tu appel à un traiteur désigné avec la salle? J'ai bien sûr épluché tous les sites en question (1001 salles, zankyou, mariage. net etc) mais je voulais voir si il y avait des salles méconnues mais tout de même sympathiques. 😊
Mariée Experte
Septembre 2022
Nord
Hortense ·
Signaler
Masquer contenu
Je te met une photo. Les gens la bas sont hyper gentil et à l’écoute.
Bonjour, nous mariage l'année prochaine. Notre salle est une ancienne grange poutre apparente mezzanine un certain charme je trouve. Elle se trouve à Leschelles un petit village dans le 02
Mariée Experte
Septembre 2022
Nord
Hortense ·
Signaler
Masquer contenu
La howarderie au bizet en Belgique. Salle le fenil.
Coucou!!! Nous on se marie au Clos de la source salle La Grange et ça correspond à peu près!
Ils ont aussi une autre salle La Nova en face et pareil, elle as des poutres apparentes!
Tu peux regarder sur leur site La Gourmandine à Hem, ils en ont plusieurs à travers les hauts de france.
Après il y a la ferme d'Héry mais en moins prononcé. Tu as regardé dur 1001 salles ou même ici? Il y a des photos de vrais mariages qui s'y sont déroulés