Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Août 2020 Gard

Lieu de reception paca

Carol, le 18 Novembre 2019 à 12:42 Publié dans Var 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Nous cherchons un lieu de reception en PACA voir début du Gard.Comme notre famille vient de loin, nous aimerions un lieu type villa avec grand espace extérieur où nous pouvons rester plusieurs jours. Connaissez vous deslieux?

4 Réponses

Activité récente par Sandy, le 5 Mai 2020 à 21:55
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si tu as trouvé, mais je passe par la Bastide de Fangouse, cadre enchanteur, très nombreux gites dans la propriété de la Bastide (50 couchages) ou à proximité et organisation du mariage sur 2 jours.

    Je recommande, même si le mariage n'a pas eu lieu, Arnaud est ultra professionnel et a vraiment à coeur de concocter un très beau moment hors du temps pour ses mariés. nous prenons énormément de plaisir à construire ce mariage avec lui et en cette période trouble il est super rassurant et constructif.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Carol 😊

    As-tu déjà jeté un coup d'oeil parmi nos prestataires ?

    Auberge mariage Var

    Salle mariage Var

    Château mariage Var

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    As-tu regardé dans l'onglet prestataires sur le site ? Combien attendez-vous d'invités et quel est votre budget pour la réservation d'un domaine ?
    Ces infos permettront aux mariées de PACA de te répondre au mieux, en fonction des lieux qu'elles ont visités Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me suis permise de modifier ton post je l'ai déplacer dans la rubrique VAR
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration