Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Hérault

Lieu de réception petit budget

Shola, le 16 Juillet 2023 à 15:54 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que nous sommes à la recherche d'un lieu de réception pour notre mariage prévu fin juillet 2024. Nous recherchons un lieu aux environs de Sérignan/Béziers, mais tout ce que nous avons trouvé jusqu'à maintenant était hors budget.... Nous nous sommes fixé 1000 euros pour le lieu pour une capacité de 50 à 60 personnes. Nous n'avons pas de critère particulier concernant le lieu, juste qu'il soit un peu plus charmant qu'une salle des fêtes fermée... Je vous remercie par avance de votre aide Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 17 Juillet 2023 à 09:48
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! 😊

J'espère que tu trouveras rapidement.

N'hésite pas à consulter tous les endroits via ce lien :

👉 Lieux de réception - Consulte les prix

Bon courahe pour les recherches !!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Pour 1000€ dans cette région et en pleine saison des mariages, cela va être difficile d’avoir un domaine ou quelque chose dans ce genre.
    As-tu essayé de voir les restaurants ou auberges autour de chez toi? Peut-être qu’en couplant les postes lieu et traiteur ça peut rentrer dans le budget.

Sinon écume toutes les salles des fêtes dans ton département ou aux départements voisins quitte a s’éloigner un peu. Des salles des fêtes avec du charme existe. Ici nous n’avons pas cherché longtemps car c’est la salle des fêtes du village où a grandi mon chéri. L’intérieur est classique comme toutes les salles des fêtes. Il n’est pas super beau mais il y a un extérieur. Et c’est 500€ pour tout le week-end. Lieu de réception petit budget 1
    Lieu de réception petit budget 2
    Et dans la ville où habitent mes parents il y a cette salle des fêtes pour moins de 600€ le week-end Lieu de réception petit budget 3

Donc il te faut vraiment chercher. Et contacter toutes les communes. Après dis toi que ça existe mais c’est assez rare. Beaucoup de salles des fêtes … ben sont des salles des fêtes.
    Bon courage dans tes recherches.
    • Répondre
  • Marine
    Marié Expert août 2024 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, étant de Narbonne, j'ai eu du mal à trouver également et ce pour plusieurs raisons..

Beaucoup déjà réservés à cause du post Covid. Et les prix en haute saison c'est affreux. Nous nous sommes donc dirigés vers le département de nos parents, l'Aveyron. Et nous avons trouvé pleins de pépites Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, effectivement ça peut être problématique dans cette période en plus bien souvent les domaines gonflent les prix.
    Nous avions hésité entre une salle des fêtes ou faire ça au restaurant. Au final le coût est peut être même moins élevé de faire ça dans un restaurant charmant.
    Mais nous avons choisi une salle des fêtes avec poutre apparentes pour plus de charme surtout pour notre thème et j'ai pu de cette façon laisser libre mes choix pour la déco. Pour votre budget je t'avoue avec de très gros doute mais je ne sais pas ce qu'il se fait par chez vous. Nous ici le minimum c'est 1500 le samedi dimanche. Tiens nous au courant bonne recherche
    • Répondre
  • Agnes
    Mariée Experte Juin 2025 Savoie
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, en plein mois de juillet ou c est très saisonnier ça peut être plus compliquée.... bon courage à vous en tout cas
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration