Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Juin 2022 Loire Atlantique

Lieu de réception pour petit mariage - Loire Atlantique

Perrine, le 2 Février 2021 à 16:11 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je poste ce message pour trouver de l'aide ou idées 💡
Nous nous marions en juin 2022 et ce sera un petit mariage, le soir nous serons environ 80.Le problème est que c'est une vraie misère de trouver un lieu. Soit les salles sont immenses, soit très moche ou alors hors budget pour nous (plus de 3000 euros pour le week end)J'avais en tête une jolie longere par exemple mais autour de moi, rien et bien sur je ne veux pas avoir un long trajet à faire pour rentrer...J'avais aussi pensé a louer un.grand chapiteau mais la question qui se pose est pas tip top de danser dans son jardin et surtout la musique pour les voisins pas terrible... Je ne sais pas quoi faire..Merci d'avance pour vos réponses.

2 Réponses

Activité récente par Perrine, le 3 Février 2021 à 11:38
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Loire Atlantique
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine,


    Merci pour le lien, je viens de regarder mais soit les lieux sont loin de chez moi ou alors ce sont des châteaux ou domaines qui ne sont pas dans mon budget, ce n'est pas évident.
    Côté préparatifs, ce n'est que le début mais la date est fixée en mairie, j'ai déjà reçu des devis et aujourd'hui j'en attends un en particulier qui nous intéresse c'est celui d'un restaurant traiteur qui propose la location de salles de réception et dans le lot il y'en a une qui serait parfaite pour Notre nombre d'invités donc on croise les doigts.
    Et toi, raconte moi.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Perrine et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    As-tu jeté un coup d'oeil au répertoire de nos prestataires ?! Ne te perds pas et clique ici : Lieux de réception - Loire Atlantique

    Tu en es où dans les préparatifs ?💜

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration