Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwen
Nouvelle Mariée Avril 2016 Aveyron

Lieu de réception près de millau ?

Gwen, le 13 Juillet 2015 à 18:34 Publié dans Aveyron 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous avons besoin de votre aide pour trouver le lieu parfait !

Nous nous marions en Avril 2016 et nous cherchons un lieu de reception qui ait du charme et après un mois de recherche acharnée, nous ne trouvons rien qui nous corresponde.

Nous souhaitons un joli cadre pour une cérémonie laïque, avec possibilité de repli à l'intérieur en cas de mauvais temps.

Autre critère très important, nous souhaitons loger nos 60 invités, car tous viendront de loin.

Nous avons visité le chateau de calmels dans le tarn qui nous a plu, en particulier au niveau du budget, mais nous trouvons cela top loin par rapport à Rivière sur Tarn où aura lieu le mariage civil.

Nous avons eu un coup de coeur pour le domaine de la goudalie, mais le tarif sort largement de notre budget, et cela reste à une heure de route, donc pour l'instant c'est non.

Notre budget est de 2000€... Pensez-vous que ce soit suffisant pour nos critères ?

Connaissez-vous des lieux qui correspondraient à notre demande ?

10 Réponses

Activité récente par Silvia, le 25 Janvier 2016 à 21:12
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2017 Aveyron
    Silvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je relance le sujet car je suis également à la recherche d'une salle au alentour de millau pour un mariage.

    Une salle communale peut nous suffir si vous avez des adresses a me donner je suis preneuse....

    Merci.

    • Répondre
  • Gwen
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Aveyron
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de votre aide les filles, nous avons opté pour le domaine de St-Estève qui est parfait pour ce que nous cherchons, c'est l'idéal !

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Aveyron
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas pu le faire sur ce lieux trop de monde Smiley sad mais on aurait adoré. Je pense que tu peux oui.

    • Répondre
  • Mancile
    Mariée Curieuse Août 2015 Aveyron
    Mancile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suppose que tu as pensé au Château de Lugagnac juste au-dessus de Rivière/Tarn... Le tarif est inférieur au tien mais il faudrait loger les invités ailleurs,... Nous, on se marie au Prieuré de Comberoumal (à Saint Beauzély) qui comprend une église où se passent beaucoup de cérémonies laïques paraît-il, ainsi qu'une belle salle pour le repas. Là encore, pas d'hébergement sur place, mais un prix raisonnable qui laisse une marge pour prévoir peut-être une autre solution à proximité...

    • Répondre
  • Gwen
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Aveyron
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de tes précisions, je l'ai contacté et j'attend sa réponse. Tu as pu faire une cérémonie laïque sur place?

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Aveyron
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne pense pas trop. Enfet tu as deux salles: la salle de la grange qui coute 900€ du vendredi 14h au dimanche 10h ou 1500€ du vendredi 14h au dimanche 19h, et à coté tu à la bergerie qui à la 1/2 journée ou soirée coute 150€ ou la journée 250€. La grange fait 180 metres carrés et la bergerie 90 metres carrés. Sachant aussi que moi quand j'avais discuté avec plus tu as de monde pour les logements plus elle fera un geste commercial. Pense aussi que dans cette salle tu as des tables, chaises. Voila en espérant que ça puisse t'aider.

    • Répondre
  • Gwen
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Aveyron
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'avais repéré le domaine de saint Estève, mais il me semble que le prix dépasse mon budget, non ?

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Aveyron
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il y a un très jolie domaine avec logement sur millau, s'est le domaine de saint estève: http://www.dsemillau.com/fr-fr/ledomaine.aspx

    Si nous n'avions pas eu autant de monde nous aurions choisi ce lieux, si cela peut t'intéresser j'ai des photos.

    Bon courage

    • Répondre
  • Gwen
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Aveyron
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon, merci de ta réponse ; non il n'y a pas de thème.

    Le budget pour le logement des invités fait partie des 2000€ oui.

    On a regardé sur le site, merci ! Justement c'est là que nous avons repéré le domaine de la goudalie et le chateau de calmels. La liste n'est pas très longue pour l'Aveyron et en particulier pour des domaines proches de Millau.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gwen ! Smiley smile

    Est ce que dans les 2000 Euros le logement des invités est également compris ?

    Je te propose de regarder sur les prestataires du site, je te passe le lien, châteaux, domaines, salles confondus

    https://www.mariages.net/reception/aveyron

    Je te passe également le lien des prestataires qui font des promotions :

    https://www.mariages.net/promotions/reception/aveyron

    Tu aimerais avoir un thème pour ton mariage ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration