Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hautes-Pyrénées

Lieu de réception proche de tarbes

Anne, le 5 Janvier 2016 à 13:47 Publié dans Hautes-Pyrénées 0 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Mon mariage était prévu pour Juillet 2016 mais pour des raisons de santé, nous nous marierons en 2017... On avait prévu de faire la réception à la salle des fetes de mon village mais celle ci n'est pas vraiment jolie, elle est surtout très pratique. Du coup, avec ce contre-temps, j'ai un peu de temps pour me remettre dans la recherche du lieu de reception. Mon lieu idéal serait une jolie salle avec poutres, pierres apparentes et un joli espace vert pour le vin d'honneur et tout ça pour pas cher évidemment Smiley laugh

Connaissez-vous un lieu comme ça?

J'avais pensé aussi à une grange mais je ne trouve rien...

*Merci beaucoup*

27 Réponses

Activité récente par Marylene, le 1 Décembre 2017 à 09:49
  • Marylene
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Hautes-Pyrénées
    Marylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ces infos Smiley smile

    • Répondre
  • Marylene
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Hautes-Pyrénées
    Marylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie beaucoup.En effet c est raisonnable.Qu appelles-tu le soft?font-il le gâteau de mariage et y-a-t-il le champagne aussi

    Merci encore

    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    300€ du jeudi au lundi. Il y a des tables mais elles sont rectangulaires.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    60e/personne de l apéritif au dessert.vin,alcool et soft compris et le domaine privatisé sauf les chambres qui sont en plus

    • Répondre
  • Marylene
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Hautes-Pyrénées
    Marylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Peux-tu me donner le prix de la location?y a-t-il les tables à disposition?

    Je te remercie beaucoup

    • Répondre
  • Marylene
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Hautes-Pyrénées
    Marylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    est-ce qu il te serait possible de me donner une ordre d idée de ton traiteur et leur prestations?Ils prêtent tt ce qui est nappe,vaisselle,ecvt..?Je te remercie beaucoup.

    • Répondre
  • Marylene
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Hautes-Pyrénées
    Marylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Est-ce que,si ce n est pas indiscret ,tu peux me donner le montant et leur prestations?Merci beaucoup

    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie à la grande salle des fêtes de Laloubère. Cela reste une salle des fêtes mais elle est très lumineuse avec des belles baies vitrées et une charpente apparente bleue claire.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La ferme saint Ferréol a chis c est la qu on va se marier il y a 12 chambres et c est très joli.. Et niveau prix c est pas cher vu les prestations .. Ça me revient moins cher que louer une salle traiteur déco etc...
    • Répondre
  • Sandra31
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hautes-Pyrénées
    Sandra31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis en train de préparer mon mariage pour Mai 2018.

    Je recherche une salle et logement pour environ 110 personnes. Vous avez un endroit sympa à me conseiller à 30 kms maxi de LANNEMEZAN ou 45 minutes de route maxi ?

    Il faut aussi une cuisine à disposition pour notre cuisinier.

    Merci d'avance :-)

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moulin de parabere tarif ****e ****e possibilités de mettre des tentes tables et chaises fourni

    villa corina 2550e pas de table et chaise possibilié de dormir dans le domaine sauna douche cuisine tout le confort mais cher vu qu il faut louer table et chaises

    domaine val d arros plus de 4000euros trop trop cher

    du coup moi je sais plus ou aller car moulin super beau mais petit et pas chambres,villa corina j adore mais peur de depasser le budget et val d arros meme pas j y pense!!!

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut moi demain je vais visitais le moulin de parabére les propriétaires m ont dit que les gens peuvent mettre des tentes dans le parc pour dormir sinon as tu trouvé ton lieu?

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2016 Hautes-Pyrénées
    C.lajoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoj..comme traiteur on a pris barrere à pontacq...tous le monde nous dit qu'il est top!Pour la salle on a loué une salle des fêtes...rien d'extravagant!!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hautes-Pyrénées
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour les réponses!

    Et au niveau des traiteurs qu'avez-vous choisi?

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais peut être appelé... après ca me parraissait très cher qualité prix, je ne sais plus si c'était moins de 1500 ou pas

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hautes-Pyrénées
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas su voir les tarifs mais si ça vous paraissait trop cher, ça le sera pour moi aussi certainement...

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non il n'y a pas d'hébergements au moulin de parabère... mais pas mal d'hôtels autour.

    Villa Corina je les avais contacté mais en fait un genre de gîte et une tente dans le jardin sert pour la réception.. si il fait beau c'est top, si il pleut moyen... et je trouvais cher pour le coup, il me semble qu'il y a les tarifs sur leur site non ?

    Si vous pouvez faire hors saison ils baissent les prix...

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hautes-Pyrénées
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'avais vu le moulin de Parabère mais ça reste un peu trop cher... le domaine d'Arros aussi et un peu loin... Il y a des hébergements au moulin de Parabère?

    J'avais également vu la villa Corina mais aucune idée des tarifs. Est ce que quelqu'un sait à combien s'élève la location?

    Merci pour toutes ces réponses!!

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions au moulin de Parabere à larreule Entre vic en bigorre et Maubourguet c'est 1500 euros pour tout le Week end donc on fera le retour la bas aussi
    • Répondre
  • Babig
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hautes-Pyrénées
    Babig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut tu as le domaine d'Arros qui est super beau!! Je crois qu ils seront présents au salon du mariage de ce week end à Tarbes!! Smiley winking

    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les prestataire ta trouver photo vidéo et Dj? Si jamais LS événement y fond les trois y son geniau et n'invalide budget plus que parfait Bon courage
    • Répondre
  • Louey
    Mariée Addicte Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Louey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui c est pas à côté côté je sais . Nous payons 1500 euros pour la journée jusqu au lendemain . Bon courage pour ta recherche il me semble qu a Pontacq la salle est très sympa et l extérieur aussi après je connais pas les prix
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hautes-Pyrénées
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui j'ai vu le chateau de lube boast et c'est vrai que c'est ce que je cherche mais un peu loin (45 min de chez moi). Si ce n'est pas indiscret, a combien te revient la location de ce lieu?

    La salle du lac de Gabas est moins dans l'esprit de ce que je cherche mais je dois avouer que le cadre est magnifique!!

    Merci de ta réponse!!

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hautes-Pyrénées
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait le tour des prestataires du site et je n'ai pas trouvé mon bonheur, soit ça ne correspondait pas soit c'est hors budget...

    Par contre, les inspirations que tu as montré sont exactement l'idée que je me fais du mariage idéal et les robes... elles sont trop belles!!! Je n'en ai pas acheté car je souhaite la faire moi-même avec l'aide de ma soeur Smiley smile

    • Répondre
  • Louey
    Mariée Addicte Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Louey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie cette année au château de lube boast qui offre tt ce que tu recherches soit jardin pour le VH et belle salle poutre et pierre blanche mais c est ds le 64 à 20km de Pau . Sinon tu as aussi une salle à côté du lac de gabas proche de soumoulou très sympa aussi . Bonne recherche
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne ! Smiley smile

    Bon finalement tu pourras tirer profit de ce petit contre-temps ! Je te passe la liste des prestataires des Hautes Pyrénées, tu verras il y a aussi des traiteurs dans la liste, mais ainsi elle est plus complète

    https://www.mariages.net/reception/hautes-pyrenees

    J'ai vu que tu souhaitais faire quelque chose de champêtre, je te propose de regarder ces inspirations Smiley smile

    https://www.mariages.net/forum/10-robes-de-mariee-champetres--t121957
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/jorganise-mon-mariage-champetre--t93082

    Tu as déjà acheté ta robe ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration