Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Phoebe
Mariée Curieuse Février 2023 Paris

Lieu de réception qui ferme à 2h00

Phoebe, le 8 Janvier 2022 à 17:09 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !


Je souhaite avoir vos avis Smiley smile Nous nous marions en 2023 et visitons actuellement les lieux de réception (proche Paris). On a trouvé un lieu sympa mais qui ferme à 2h. A votre avis, ça fait un peu tôt ? Ça risque de gêner certains invités de pas pouvoir faire la fête plus longtemps ? Sachant que moi 2h ça me va, vu qu’on se marie le matin!
Merci d’avance Smiley smile
Phoebe

18 Réponses

Activité récente par Phoebe, le 10 Janvier 2022 à 19:48
  • Phoebe
    Mariée Curieuse Février 2023 Paris
    Phoebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, merci pour vos retours c’est vraiment sympa ! On ne sait pas encore à quelle heure on se marie mais ça sera sûrement le matin! La plupart de nos proches sont fetards mais pas trop. Et on pensait organiser un brunch le lendemain histoire de pouvoir en profiter un peu plus longtemps Smiley smile


    D’ailleurs si jamais vous avez une idée de brunch sur paris je suis preneuse !
    Merci encore pour votre aide Smiley smile
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    De prime abord de trouve cela tôt en effet ! Mais pour un mariage en journée, ça devrait le faire car vous serez tous fatigués à mon avis.

    Nous, cérémonie laïque à 17h30 puis réception.

    Le lieu ferme à 5h maximum (ils prévoient une presta jusqu'à 3h mais possible jusque 5 en heures sup déjà payées, restituées en cas de fermeture plus tôt).

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Phoebe et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Cela dépend de la façon dont tes proches font la fête... S'ils sont du genre à se coucher très tard, ils risquent effectivement d'être déçus que la fête se termine à 2h...

    À quelle heure te maries-tu ? 💍

    • Répondre
  • Capucine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c'est 2h, et ça nous paraît suffisant, même si on se marie à 15h, parce que nous ne sommes pas des fêtards ! Mais comme disent les autres, tout dépends de vous et de vos habitudes Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour un mariage en journée, je pense que 2h du matin c’est bien suffisant
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'essentiel c'est que ça vous conviennent à vous. Et pour un mariage de journée, ça fera déjà une belle journée pour tout le monde. 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour un mariage de jour c’est bien.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous c'est également 2h la fin de la musique. Je pense que c'est pas mal pour être en forme au retour
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si c'est un mariage de journée ça ira je pense
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça va dépendre surtout de vous et de ce que vous souhaitez. Nous nous marions à début d’après midi et la musique doit être arrêtée à 4h.
    Nous avons ses amis qui se sont mariés en fin de matinée et ont arrêté la musique à minuit. Ils souhaitaient arrêter la fête à minuit.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si ça te convient car vous vous mariez le matin, c’est le principal ! Tu auras peut-être la possibilité d’avancer un peu le programme (VH/dîner) pour que la soirée dansante commence plus tôt. De notre côté ça sera 4h
    • Répondre
  • Phoebe
    Mariée Curieuse Février 2023 Paris
    Phoebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses ça m’aide beaucoup! C’est vrai que 3-4h ça serait mieux.. merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    2h c'est un poil tôt je trouve. 3h serait bien, même pour un mariage de jour je trouve
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un mariage sur la journée c est suffisant .moi la sono arrête à 4h .ça sera déjà bien pour un mariage qui commence à 11h30
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Franchement si vous vous mariez le matin je trouve ça parfait vous avez le temps de bien profiter en faisant commencer la soirée plus tôt 🙂
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un mariage de journée 2h ça peut aller car le bal commence à 21h... Même si un petit 2h30/3h c'est tjrs mieux. J'ai fais un mariage de journée salle 2h on a tous trouvé ça tôt on aurait bien aimé 2h30/3h. J'ai fais un mariage de journée ou la fin a été à 4h là du coup c'était tard on était bien crevée surtout qu'après on enchaine avec la soupe à l'oignon. Nous avons choisi une salle sans horaire pr terminer le bal à 3h.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je trouve que 2h c’est beaucoup trop tôt… mais tout dépend de ce que vous vous souhaitez
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes amis et moi sommes fêtards et bons vivants donc 2h, ça me paraît tôt. Après ça dépend de vous, de votre train de vie habituel, ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration