Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Confirmée Septembre 2023 Moselle

Lieu du mariage

Alicia, le 18 Février 2022 à 21:56 Publié dans Moselle 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, gros coup de stress nous devions avoir une salle que nous n’aurons pas ..
et là c’est la panique nous avons tous les prestataires important (traiteur, dj, photographe et videaste) mais toujours pas de salle
Ceux qui se sont mariées en Moselle (entre Thionville et Metz de préférence) connaissez-vous des salles des fêtes qui loue même en ne faisant pas partie de la commune ? Car ça m’angoisse vraiment …

7 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 10 août 2022 à 18:44
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile

Oh lala comme je te comprend… c’est la galère de trouver une salle! Nous avon tous les prestataires aussi, et la salle bloque !!!

Vous êtes d’où ?
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est coller au Luxembourg mais nous devons le faire entre Thionville et Metz ☺️
    C’est vraiment compliqué ..
    • Répondre
  • Vic
    Mariée Confirmée août 2022 Moselle
    Vic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alicia, vous êtes de quel coin en Moselle ? En effet, si on n'est pas de la commune, le tarif est souvent plus élevé mais ça reste raisonnable. Sinon, pourquoi ne pas vous renseigner auprès d'amis / famille qui pourraient louer la salle avec eux (à leurs noms mais vous payez vous) si c'est dans leur commune pour que vous puissiez profiter du tarif préférentiel ?

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

la plupart des mairies louent leur salle des fêtes même à des personnes ne résidant pas dans leur commune. Simplement le tarif est plus cher pour eux. N'hésite pas à appeler les mairies!

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un peu compliquée a expliquer..
    après les lieux de réception situés en Moselle sont pour la plupart hors budget ou alors nous devons prendre leur traiteur mais nous avons trouvé le notre ☺️
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je peux pas t'aider mais bon courage

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alicia,

Mince... La salle de réception prévue a annulé ? Ou pour quelles raisons n'as-tu plus de salle ? 😔

Je te conseille de demander des devis aux lieux de réception situés en Moselle : Réceptions de mariage en Moselle 😘😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration