Bonjour,
Je tenais à laisser ce petit message de frustration et de mécontentement !!
Je suis au tout début de mes recherches (Pour les différents prestataires) dans la région PACA (Alpes maritimes) , pour mon mariage avec l'homme que j'aime, et pour nous , le lieu est important ...
Parmi les demandes d'informations, j'avais fait la demande à la bastide des Adrets de Fréjus.... Super lieu apparemment au vu des photos de leur site.
Je leur ai donc envoyé une demande par mail pour connaitre le tarif des différentes prestations de la Bastide ainsi que de pouvoir prendre RDV pour le visiter...
(Je leur avait donné la date de l’événement, ainsi que le nombre d'invités: 50 pers.)
Hier soir , j'ai reçu leur réponse et bien là, j'ai été dégouté...
"La Bastide des Adrets
Chère Madame ,
Merci beaucoup pour votre retour
Au regret de vous écrire que notre minimum de Convives Adultes requis pour organiser un Mariage est de 70
Dans tous les cas la taille de Bastide est totalement disproportionnée pour 50 Convives et il ne serait pas honnete de ma part de ne pas vous l’ écrire
Une belle journée à vous
Très cordialement
Cosima"
(La faute d'orthographe "honnete" (manque l'accent circonflexe), c'est eux ,pas moi !!)Donc parce que je n'ai pas 70 invités , je n'ai donc pas le droit de fêter mon mariage dans un lieu idéal...
Je trouve cela assez discriminatoire (Car je n'ai que 50 invités et donc un budget moyen, cela ne les intéresse pas...:-() et surtout pas très commerçant !!
Qu'en pensez-vous, sincèrement !!
Je vous remercie par avance, pour vos réponses.