Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Loire Atlantique

Lieu mariage

Cécile, le 27 Décembre 2024 à 17:29 Publié dans Vendée 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, avec mon conjoint nous recherchons un lieu pour notre mariage en 2026.
Nous sommes très attachés à la Vendée et plus particulièrement à la commune de Saint gilles croix de vie.
Nous avons du mal à trouver un domaine pouvant acceuillir notre mariage, si vous pouvez nous aider 😃Nous aimons beaucoup les moulins, ou les salles avec des pierres à l'intérieur. Nous avons repéré le domaine de la chopinière mais le domaine est à 1h de Saint gilles, nous trouvons que ça fait un peu loin pour les invités d'aller à ce domaine avec la cérémonie à l'église. Qu'en pensez-vous ?

5 Réponses

Activité récente par Cécile, le 17 Janvier 2025 à 15:49
  • Cécile
    Nouvelle Mariée Octobre 2026 Loire Atlantique
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    à d'accord vous êtes passé par quel traiteur ?
    • Répondre
  • Ju
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Vendée
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai choisi mais ils ne sont pas pressé par contre, c’est plus simple pour le traiteur je trouve
    • Répondre
  • Cécile
    Nouvelle Mariée Octobre 2026 Loire Atlantique
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊
    Merci pour ta réponse !
    Oui on a vite déchanté, on ne pensait pas qu'il fallait s'y prendre 2 ans en avance !!!! Finalement, nous avons trouvé 1 très beau domaine pour acceuillir notre mariage on est contents !!! On a juste décalé la date, on aurai voulu en septembre mais tout était déjà pris ! On se marie du coup le 3,4 octobre 2026.Est-ce que tu as déjà choisi un traiteur ?
    • Répondre
  • Ju
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Vendée
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite vraiment bon courage, et j’espère que tu trouveras ce qu’il te faut car je suis vendéenne. Nous nous marions en juillet 2026 et notre salle est réservée depuis un an maintenant et c’était la dernière date libre pour 2026… Je sais que le domaine où on se marie a déjà ouvert les agendas 2027 depuis fin d’année dernière.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! As tu déjà regardé Les meilleures réceptions de mariage en Vendée ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration