Bonjour,
Nous nous marions samedi prochain , le 18 ! Je suis en plein stress car nous ne trouvons pas de lieu pour nos photos sur colmar ou proche colmar (20 min max).Je vous explique : nous allons faire notre séance photo couple avant l'église. Ça nous permet d'une part de nous découvrir en toute intimité et d'autre part de ne pas abandonner nos invités après l'église.
Nous avions pensé au Parc du Schoppenwihr mais d'une part c'est 100€ pour le photographe et le couple. Mais si encore ce n'était que ça, à la limite, mais lorsque j'ai appelé pour savoir comment ça se passait (comment on y accède ?, si monsieur paye en amont car moi je viens 10 minute après dans une autre voiture comment ça se passe car il aura déjà payé pour moi ?, peut on visiter le parc en amont pour repérer les lieux etc), le gars au téléphone était exécrable et me faisait bien comprendre que mon appel le gonflait.
Ne connaissant pas les lieux, je voulais juste savoir comment sa se déroule... aucune explication, juste un tarif et basta.
Conclusion je n'ai sais olus quoi faire. Le parc était une solution de facilité, du moins c'est ce que je pensait.
Avez vous des idées de lieux où il a peu de monde voir pas du tout... ?
Un grand merci d'avance.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici