Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cacyopée
Mariée Addicte Août 2017 Hérault

Lieu photo près de montpellier

Cacyopée, le 28 Septembre 2016 à 21:03 Publié dans Hérault 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à touteNous nous marions à la mairie de Baillargues et nous avons réserver la salle à cournonterral .Nous recherchons un lieu près de Baillargues pour faire les photos de couple et un lieu sur le trajet pour aller à la salle pour les photos de groupes (Baillargues, mauguio, lattes, cournonterral).Avez vous des idées ? Ou avez vous fait vos photos ??? Endroit facile d'accès, gratuit. Style parc ... Merci à toute pour votre aide.

6 Réponses

Activité récente par Cacyopée, le 3 Novembre 2016 à 13:47
  • Cacyopée
    Mariée Addicte Août 2017 Hérault
    Cacyopée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarder sur Google sa l'air jolie! On ira peut être balader dimanche. dommage pour le report de ton mariage mais sa te laissera plus de temps pour le préparer. Nous sa avance bien, on va aller faire un tour au salon du mariage de Montpellier dans 15 jours !
    • Répondre
  • Vymm
    Marié Addict Juin 2018 Hérault
    Vymm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est plus joli et original que le château. tape aqueduc Castries sur Google image et tu auras une idée.En ce qui concerne mon mariage, nous avons décidé de le reculer en juin 2018. On aime bien la salle de castries mais tout le monde doit réserver à la même date et premier arrivé premier servis donc on profite du temps supplémentaire pour trouver un autre lieu peut-être moins cher avec autant de cachet, c'est dur ! et toi, tu en es ou ?
    • Répondre
  • Cacyopée
    Mariée Addicte Août 2017 Hérault
    Cacyopée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y a été il n'y a pas longtemps à Castries j'ai vu qu'il y avait un château mais je ne sais pas si c'est ouvert au public. Je ne connais pas l'aqueduc je vais me renseigner. Ton mariage avance ?
    • Répondre
  • Vymm
    Marié Addict Juin 2018 Hérault
    Vymm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'aqueduc de castries, c'est pas loin et c'est très beau
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cacyopée Smiley smile

    Je te propose de regarder les Vrais Mariages de ta région pour voir où est-ce-que les couples déjà mariés ont fait leurs photos Smiley winking

    Vrais Mariages Hérault

    Je t'envoie aussi ces inspirations pour faire de belles photos le jour j :

    13 photos qui ne peuvent pas manquer à votre album

    Des idées de photos de couple à prendre pour votre mariage !

    15 photos à prendre le jour de votre mariage !

    Un mariage presque parfait : la plus belle photo de couple

    As-tu trouvé ton photographe ?

    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la cathédrale de saint pierre et saint paul de Villeneuve les mageulone !!! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce lieu... il y a des photos magnifiques à faire ! !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration