Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne

Lieu photo proche bretigny

Sabii, le 11 Décembre 2012 à 14:17 Publié dans Essonne 0 19
Sauvegardé
Répondre

Salut tous le monde,

Je me marie en Juillet au domaine de la Renarde à Breux Jouy mais étant donné que je ne connais pas tellement les environs (j'habite en Seine et marne) j'aimerai savoir si il y'a des lieux (jolie de préference) ou faire de belles photos ? Sachant que la mairie est à 15h (dans ma ville) et que ma réception commence à 19h environ il fauut que je trouve une animation à faire entre temps... Si vous avez des idées je suis prenneuse Smiley smile

Je refais une discussion car je n'ai eu aucune réponse sur les autres... Smiley sad

19 Réponses

Activité récente par KARINE, le 8 Avril 2013 à 13:38
  • K
    Mariée Débutante Septembre 2013 Essonne
    KARINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sabii !

    Aie aie aie pour ton photographe. Essai le mien : https://www.mariages.net/photo-mariage/martin-j-photographie--e113352

    ou son site : http://www.martinj.fr/crbst_11.html

    Il bosse aussi avec un cameraman mais moi je n'ai pas pris la prestation.

    Biz et bon courage !!

    Karine.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mercii je vais regarder.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après une longue absence je reviens...

    alors pour répondre à certains commentaires le photographe que nous devions prendre n'est plus disponible (pour des raisons de santé il ne pourra plus exercer) de ce fait, je suis à la recherche d'un photographe cameraman a de bons prix ( environ 1500e gd max) :s.

    si qq'un peut m'aider Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Effectivement je pense que 300 invités ca sera beaucoup car le grand max est 250 invités mais pour avoir vraiment de l'espace ça serait 220 à 200 invités.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Paris
    M Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous et à toutes,

    La salle de la renarde nous plait également (ça serait un mariage pour 2014). Je voulais savoir combien vous avez d'invités? Nous avons 300 invités et je me demandais si il y avait vraiment de la place vu le nombre d'invités que nous avons.

    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement c'est étonnant que le photographe ne vous ai pas conseillé...

    Il y a le parc de Morsang/Orge qui apparemment est très beau sur le 91

    Sinon le parc de Pringy sur le 77

    Ou le Chateau de Vaulx le Vicomte 77

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Septembre 2013 Essonne
    KARINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Je suis étonnée que votre photographe ne vous ai pas conseillé sur des lieux.

    Je me marie cette année aussi, j'ai rencontré le photographe il y a peu de temps et nous avons trouvé des idées pour des photos sympas et il cherche aussi de son coté pour me faire des propositions de lieux, si ça vous intéresse : http://www.martinj.book.fr/galeries/mariages/

    Et sinon tu connais Chamarande ? On doit pouvoir y faire de magnifiques photos...

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai pensé à faire des photos à la patulière aussi, et on m'a dit que c'était possible du coup jsuis contente et même à la renarde le soir photoos obliger aussi c'est magnifique j'ai visité la salle la journéee et le soir histoire de voir en réelle le rendu... et faut que je cherche un parc à proximité histoire d'avoir de belles photos de couples mais bon en ce moment jsuis un peu en "stand by".

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme tu le sais je me mari le 8 juin 2013 au domaine de la renarde moi pour les photos de famille je pense le faire dans le domaine jusqu'à present j'ai dela chance le domaine de la patulière n'est toujours pas louer donc je peux utiliser les deux domaine pour les photos si tu trouve pas d'endroit qui te conviens je trouve que le domaine est très jolie.

    Pour les photos de couple c'est different nous on à choisis dans Paris et notre parc d'amoureux à plessis robinsons lol

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas le coin mais voici des idées diverses pour le lieu des photos de couple :

    https://www.mariages.net/articles/lieux-originaux-pour-les-photos-de-couple--c4081

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais regarder, Mille merci Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oué ça à l'air vraiment bien, très jolie cadre pour des photos mais bon payer encore mouaiis mm si c'est que 80e ça fait c**** un peu :s surtout qu'on a juste triplé notre budget de depart donc bon...

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On peut aussi privatiser le lieu, c'est top durant mes recherches je n'étais pas tomber dessu dommage mais bon je ne regrette pas mon choix non plus

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de regarder le chateau (un an après ^^) c'est top puis juste à côté de mon lieu de réception le seule problème c'est que c'est payant et je peux pas me permettre de payer l'entrée à tous mes invités sachant qu'on sera beaucoup aussi pour les photos mes parents, futurs beaux parents, soeurs ...

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mercii je vais regarder Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration