Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cec
Mariée Addicte Août 2018 Savoie

Lieu photo Savoie

Cec, le 11 Septembre 2017 à 22:46 Publié dans Savoie 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Où allez vous / avez vous fait vos photos de mariage?

Quand avez vous fait les photos de couple? Avant ou après la cérémonie?

Etes vous passé par un photographe professionnel?

Merci de vos réponses

Cec

7 Réponses

Activité récente par Amélie, le 19 Novembre 2017 à 20:40
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Smiley smile

    Pour nous, ce sera aussi près du Lac du Bourget, sûrement du côté de Tresserve, puis près de l'eau. Et en début d'après-midi, histoire de bien profiter de nos invités pendant le vin d'honneur, et de ne pas être pressés pendant la séance Smiley winking

    Tu as choisi ton lieu de photos de couple depuis ?


    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh oui le monde est petit!! ^^ Je me marie le 4 août 2018. Et toi? On a trouvé le lieu oui, c'est la première chose dont on s'est occupé. Ce sera à la Grange aux Fées à Autrans. On est tombé dessus par hasard et on a eu un coup de coeur pour l'endroit. Tanpis si c'est loin..^^ La photographe c'est la 2ème chose dont je me suis occupée car c'est super important pour moi. J'ai passé pas mal de temps sur internet à regarder les photographes de Chambéry et Grenoble. Et je suis tombée sur 2 qui me plaisaient beaucoup: 1 qui étaient complètement hors budget ^^ et une 2ème, Eugenie Hennebicq, que l'on a rencontré et avec qui on a signé. Et toi tu as trouvé le lieu et le photographe ?Sinon dans les préparatifs, on a également trouvé notre officiante de cérémonie laïque, nos faires parts, notre traiteur, on a quelques des pistes pour le DJ et la fleuriste, j'ai commencé à faires des essayages de robes mais pas encore trouvé et on se mets tranquillement à la déco. Et toi alors tu en es où ?
    • Répondre
  • Cec
    Mariée Addicte Août 2018 Savoie
    Cec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh c'est rigolo ça!!! Et tu te maries quel jour? Tu as déjà trouvé le lieu de réception?

    Comment as tu trouvé la photographe?

    Je pense que l'on fera les photos de couple le jour du mariage, on sera déjà prêt comme ça...

    Où en es tu dans les préparatifs?

    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cec,

    Tu recherches un joli endroit pour faire des photos de couple le jour de ton mariage, pour une séance d'engagement ou une séance après mariage?

    Si c'est le jour de ton mariage, le plus simple est de trouver un joli endroit pas trop loin de ton lieu de réception. Si c'est un autre jour, tous les choix s'offrent à toi Smiley smile

    On voit souvent effectivement des photos de mariés au Lac du Bourget et cela rend très bien.

    Nous allons faire une séance d'engagement afin de nous familiariser avec la photographe. Nous recherchons un endroit en montagne, mais nous ne savons pas encore où... on cherche ^^

    PS: nous ne sommes pas bien loin, j'habite également à Challes-les-Eaux Smiley winking


    • Répondre
  • Cec
    Mariée Addicte Août 2018 Savoie
    Cec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Clarisse,

    Merci de ta réponse. Je pense que c'est la meilleure option en effet. Les photos de couple avant et les photos de groupe sur le lieu de la réception. Pour les photos de couple, on verra mais le lac du bourget est effectivement un bon choix.

    Concernant l'organisation, nous en sommes au début... Nous avons le lieu de réception/traiteur, le déroulé (approximatif) de la journée, la liste d'invités, le thème...

    Nous avons rdv prochainement avec un DJ pour l'animation de la soirée et nous avons demandé plusieurs devis à des photographes.

    Nous sommes également en train de regarder pour le faire part.

    Et toi?

    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cec Smiley laugh

    Nous avons prévu de faire nos photos de mariage au Domaine que nous avons réservé. J'ai vu de magnifiques photos au Lac du Bourget. Ca peut être un lieu magique Smiley winking

    Le photographe et notre wedding planeuse nous ont conseillé de faire les photos de couple avant afin de pouvoir profiter du Vd'H et de nos invités. Quelques photos de couple se feront à ce moment là, tout comme les photos de groupe.

    Où en est-tu dans l'organisation? Comment vois-tu les choses concernant les photos?

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cec,

    Je te passe la liste de tous les reportages de mariage de Savoie.

    Tu devrais trouver ton bonheur pour des jolies photos de couple Smiley smile

    Est-ce que tu connais certains de ces endroits ?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration