Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne

Lieu photo Tarn

Julie, le 18 Octobre 2019 à 16:52 Publié dans Mariages.net 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie le 11.07.2020 à Fenouillet puis direction Puylaurens dans le Tarn pour la cérémonie laïque et la soirée.

Connaitriez-vous un endroit sympa pour faire les photos svp aux alentours de Puylaurens ?

Merci d'avance.

Julie.

14 Réponses

Activité récente par Marion, le 19 Octobre 2019 à 08:46
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément 👍👍👍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! On le voit en fin de matinée, je te dirai ce que ça a donné !
    Bonne journée à toi
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est très sympa !! Il va te faire une petite démo avec sa guitare 😉😉. Niveau tarif il reste abordable en plus . On paye 950€ pour la cérémonie laïque, le concert acoustique et la soirée. Il te fait un éclairage de la salle à tes couleurs de mariage. Pour la cérémonie laïque, il prête micro et pupitre ... enfin top quoi !!
    Il est à l'écoute de ce que tu lui dis ce qui est quand même super important !!!
    Nous le feeling est bien passé 😊😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ben c’est lui que l’on voit tout à l’heure ! 😉
    Il est bien ? Il n’a pas que des bon avis sur l’appli alors nous avons hésité mais comme on veut un concept guitare voix pour l’apero on va le rencontrer pour se faire une idée
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool les cadeaux 😎😎
    Nous on fera quand même des dragées pour tous les invités (enfin un par couple ) et pour ceux qui sont au repas on fait des petits pots de moutarde à l'ail de Lautrec et des petits pots de miel au Safran du Tarn ... On voulait quelque chose qui sort de l'ordinaire et de local 😉😉
    Notre Dj c'est Nicolas animation . Il est sur Castres .
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Emilie et merci pour ton conseil ! On va regarder ça sur Google. 😃
    Bonne journée.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu as bien avancé dis donc ! 😃
    Moi aussi je suis en préparation de mes faire-part qui ont bien avancé !
    Pour les cadeaux aux invités on va partir sur des sachets de graines plutôt que des dragées et nous allons les faire nous même aussi. Ton dj c’est qui ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doutais que c'était la Salamandre 😊😊
    On y a fait un mariage il y a 2ans et l'endroit est sympa 👍👍
    Nous on se marie à la mairie de Puylaurens puis cérémonie laïque, photos et soirée au Domaine de Miraval . On a le traiteur, la photographe, le Dj ( qui nous sonorise la cérémonie laïque et fait un concert acoustique pour le vin d'honneur 😉😉), la fleuriste, ma robe 😍😍, ma coiffeuse, ma maquilleuse, le photobooth et mon futur à son costume (enfin presque car Monsieur le fait faire sur mesure 😂😂😂). En gros j'ai tout mes prestataires !!Je m'attaque à la création des faire parts et la déco ... car je fais tout moi même ( seul les centres de table ça c'est la fleuriste !!) 😊😊Voilà !!!A très bientôt 😉😉
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Je suis de revel et j habite à mazamet..
    tu as la cascade à st Féreol c est un endroit magnifique pour les photos .. !!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marion !
    Merci pour ces infos c’est très sympa, je vais me renseigner pour le château. Je te dirai ce qu’il en est ! 😉
    La cérémonie laïque et la soirée se dérouleront au poney club de la Salamandre. Pour l’instant nous avons réservé le lieu et le traiteur. Aujourd’hui nous allons voir un dj. Pour les photos on a demandé à une connaissance et nous attendons son retour. Voilà c’est à peu près tout pour le moment. Il faut maintenant que nous prenions rdv pour nos tenues quand même (je suis trop impatiente). Le thème ce sera le classique champêtre !Et toi tu en es où ? Bonne journée à toi.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Je suis de Puylaurens !! C'est drôle, j' aurai pas pensé trouver une future mariée qui se marierait à Puylaurens 😂😂😂. Je me marie le 5 septembre 2020 .
    Pour tes photos, le lac de St Ferreol est très joli , il y a pas mal de photos de mariage qui sont faites là bas 😉😉Il y a aussi le château de Puylaurens ... ou plutôt ancien château ... il est un peu perché en hauteur ce qui donne une super vue sur la plaine avec la montagne noire en fond ... seul hic , c'est un hôtel restaurant maintenant donc à voir si c'est possible ... Mais il y a une terrasse avec une superbe vue ... Petite curiosité de ma part, où est ce que tu fais ta cérémonie laïque et soirée sur Puylaurens ?? Tu peux peut-être aussi faire quelques photos là bas ??Quel est ton thème ? Tu en es où de tes préparatifs ?Ça pourrait être sympa de se tenir au courant de nos évolutions respectives 😉😉Et si tu as des questions ou des renseignements à me demander, n'hésites pas 😉😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie ☺️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n’avons pas encore trouvé le photographe. J’ai commencé à regarder les parcs sur notre route entre fenouillet et puylaurens. Je pense que notre futur photographe connaîtra certainement les bons coins ! 😉 merci pour tes conseils
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as regardé sur Google maps ? Tu peux repérer des lieux 😉
    Ton photographe ne connais pas de coin sympa ? Et si tu essayes de trouver des parcs sur internet ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration