Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône

Lieu photos mariage vers martigues port de bouc istres

Alice, le 31 Mars 2015 à 15:33 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je débute sur le site et je commence à préparer mon mariage pour le 13 août 2016, cérémonie à la mairie de Port de bouc et salle sur Istres. Je ne suis pas de la région est malgré que j'y habite depuis 3 ans (sur Martigues), je ne connais pas les coins sympa pour faire des photos décontractes, style champêtre, bohéme, avec de la verdure ou proche de l'eau...

Avez vous des idées?

Merci d'avance,

Alice

25 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Mars 2016 à 18:28
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! On va se croiser pour notre jour ! Meme mairie, meme jour et meme theme Smiley smile) Bonne préparation ma jolie Smiley smile

    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est pas évident à voir...il est en vue quand on passe en voiture à côté mais très discret....
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri est de Alger il bosse sur martigues et y a vécu 2 ans mon futur s'appelle sami .
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Possible. Vous êtes de port de bouc? Il s'appelle comment?
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparemment mon mari connaît le tien LOL le monde est petit
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu