Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône

Lieu photos mariage vers martigues port de bouc istres

Alice, le 31 Mars 2015 à 15:33 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je débute sur le site et je commence à préparer mon mariage pour le 13 août 2016, cérémonie à la mairie de Port de bouc et salle sur Istres. Je ne suis pas de la région est malgré que j'y habite depuis 3 ans (sur Martigues), je ne connais pas les coins sympa pour faire des photos décontractes, style champêtre, bohéme, avec de la verdure ou proche de l'eau...

Avez vous des idées?

Merci d'avance,

Alice

25 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Mars 2016 à 18:28
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! On va se croiser pour notre jour ! Meme mairie, meme jour et meme theme Smiley smile) Bonne préparation ma jolie Smiley smile

    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est pas évident à voir...il est en vue quand on passe en voiture à côté mais très discret....
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri est de Alger il bosse sur martigues et y a vécu 2 ans mon futur s'appelle sami .
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Possible. Vous êtes de port de bouc? Il s'appelle comment?
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparemment mon mari connaît le tien LOL le monde est petit
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je connais celui a coté du bowling mais du coup ça sera plus figuerolles avec les oliviers et le côté plus ancien et typique, ste croix au bord des rochers et de la petite chapelle
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on a choisit de faire ça convient plus au style de photos qu'on cherche même si le trash de dress se fera là bas aussi mais dans l'eau
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miroir on va sûrement faire un arrêt mais le jardin de la rode malheureusement je n'aime pas du tout, toute les photos de mariage se font là bas et puis c'est pas le style que je cherche. Je cherche plutôt Oliviers; pinède, rocher...
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a justement choisi une partie a figuerolles et le reste vers ste croix vers la page rire chapelle au bord de l'eau on
    habite vers la couronne
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu le peux va directement sur sausset la couronne ou carry de la verdure et des criques magnifique pour tous les mariés
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Août 2015 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est encore en travaux pour l'instant et on se marie a la mairie d'istres qui donne sur l'étang de l'olivier. On espère que les travaux seront finit!
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah beh tu m'apprend quelques chose mdrrr
    J'y vais souvent et j'ai jamais vu celui derriere le bowling lol merci
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais c'est pas celui-là que je pensais... Mdr.... Il est bien mais pour se garer et marcher ce sera la misère.... Y'en a un petit juste derrière le bowling...y'a pas mal de verdure et d'ombre...et si je me rappelle y'a des jeux pour les enfants ... Je vais essayer d'y aller et je prendrai quelques photos
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je me marie a Martigues au mois de juin, mais nous sommes de Marseille, on fait ça a la villa Khariessa... Et pour les photos, on fait un cortège de la plage du pharo, au vélodrome puis a martigues, au miroir, au jardin de la rode...
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le parc de figuerolles es genial j'y vais tout les Weekend. Ya la ferme avec les cheveaux, des chevre etc... Ya les balade en caleche et petit train et le parc es grand =)
    • Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A martigues pres du bowling ya le parc figuerolles, il es tres grand ya meme une ferme avec chevaux et balade en caleche ou petit train =)
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te le conseille aussi ou justement nous nous allons voir de faire des photos au parc à côté du bowling de Martigues... Il a l'air sympa et apparemment y'a un coin jeu pour les enfants... On doit y faire un tour.. Après si tu veux des bords de plage, tu as la Couronne, Carro, Ste Croix et toute la zone qui peuvent être sympa...
    • Répondre
  • Capussyne
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Fos tu a l'étang avec une digue c'est plutôt sympa pour les photos et ça peut être sur ta route (Port de Bouc - Fos - Istres)
    Et l'hauture aussi c'est très joli!! Smiley winking
    • Répondre
  • Capussyne
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autour de l'étang c'était plus joli avant je trouve maintenant c'est bétonner ... Le joli parc qu'il y avait n'existe plus! Et c'est vraiment dommage ....
    • Répondre
  • Capussyne
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Capussyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jardin de la rode c'est magnifique pour des photos de mariage!! Smiley winking je conseille également
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça tombe bien notre salle est sur istres. Merci beaucoup, nous allons y faire un tour.
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Autour de l'étang à Istres tu as pas mal de coins sympas! Je te conseille d'y faire un tour avec le beau temps pour faire du repérage!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le Jardin de la Rode a Martigues avec la vue sur la mer c'est magnifique d'ailleurs je pense que mes photos de mariage se feront la bas
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as le port de plaisance de Martigues à côté il y a une anse abandonnée avec des barques de pêcheurs... sinon à Chateauneuf les Martigues tu as la plage du Jaï, et l'entrée du parc ornithologique qui est très beau... et en août tu auras probablement des cygnes tuberculés, des poules d'eau, et des flamants roses. Smiley winking et probablement des jeunes aussi. sinon tu as aussi le parc de chateauneuf les martigues à la sortie de la ville.

    je ne sais pas si tu as déjà trouver un DJ mais j'en ai quelques uns très bon à te proposer si tu veux. Smiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alice !

    Regarde par ici ça pourra te donner des idées : https://www.mariages.net/reportages-mariage/bouches-du-rhone Tu cherches un cadre particulier ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration