Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Z
Nouveau Marié Août 2023 Paris

Lieu pour apéro déjeunatoire à Paris

Zazou, le 19 Juin 2023 à 15:09 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les mariées et mariés,


Avec Monsieur on a enfin eu confirmation définitive de la date du mariage au 12 août (oui oui de cette année 😅) et on recherche donc activement un lieu (café, restaurant, salle brute) afin d’organiser un apéro déjeunatoire suite à la cérémonie civile.
Si vous avez des idées d’un lieu (de préférence dans le 18ème mais ça peut être sur Paris ou proche banlieue tant qu’accessible en métro). Dans l’idéal j’aurai aimé un lieu avec un extérieur clos afin de pouvoir profiter de cette période estivale. ☺️Pour le nombre d’invités cela variera en fonction du budget et du lieu entre 20 et 50 (on n’a pas défini de budget stricte mais on est quand même sur quelque chose de modéré).
Nous avions quelques lieux en ligne de mire mais malheureusement cela ne donne rien de concluant pour le moment alors je suis toute ouïe de vos bons plans !

6 Réponses

Activité récente par Zazou, le 7 Juillet 2023 à 15:09
  • Z
    Nouveau Marié Août 2023 Paris
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ne font apparemment plus les balades sur la Seine mais du coup les tarifs ont baissé. Merci pour votre recommandation. 😊
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Seine-Saint-Denis
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après ça coûte rien de demander à négocier Smiley smile si la date est vide et vu que le délai est court, pour remplir leur planning ils pourraient accorder une réduction ^^
    • Répondre
  • Z
    Nouveau Marié Août 2023 Paris
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder merci mais ça risque malheureusement d’être un poil au dessus du budget pour nous. 😬
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Seine-Saint-Denis
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez le budget (compter environ 5000€) vous avez la possibilité de louer une péniche spéciale qui se baladera sur la scène et ils fournissent le buffet et la déco avec Smiley smile la baleine bleue ou blanche je crois le nom de la péniche
    • Répondre
  • Z
    Nouveau Marié Août 2023 Paris
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Demande en mariage il y a 4 ans et demi mais entre le covid, un déménagement, … c’était devenu une arlésienne et du coup on a décidé qu’on avait bien trop attendu. 😅
    Merci je vais regarder ça. 🙂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !! 😊

    Tu peux consulter les lieux directement via la liste des prestataires ci-dessous :

    👉 Restaurants sur Paris

    Vous avez décidé cela rapidement ? ou tu as eu une demande en mariage récente ?

    Bonne journée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration