Hello les filles !
Je ne parviens pas à trouver un lieu pour faire ma cérémonie laïque... Je désespère... Et commence à douter...Malheureusement ma salle n'est pas un domaine, mais une salle des fêtes... Donc pas moyen de faire ça au même endroit... Mon vin d'honneur sera en extérieur près de ma salle... Mais pour la cérémonie... Je bloque...J'aimerais tellement de la verdure et un endroit intimiste sans forcement des habitations autour, du moins pas trop... Mon thème est basé sur la forêt... Je voulais faire ça dans les bois, (dans mes rêves, et surtout les belles forêts à l'américaine j'en vois pas ici lol), mais déjà : pas pratique pour les dames à talons, de deux, comment "louer" ou organiser ça dans les bois sans qu'on te vole ta déco ou autre... Pfff une galère !!!
Et surtout je voudrais que ça soit genre à maximum 10/15km de mon lieu de réception (tout se passe dans la même commune) ... Nous voulions faire aussi la mairie le matin pour être tranquille... Je suis d'un petit village au nord est de Laon (à 20min environ)
Aidez-moi les filles... Je désespère vraiment au point de peut-être "annuler" cette cérémonie...
Inspiration...