Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Manche

Lieu pour ceremonie laique

Aurelie, le 19 Mars 2020 à 00:04 Publié dans Manche 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous ! En ces temps un peu particuliers, je suis dans le doute pour mon mariage qui aura lieu le 26 septembre...je croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu ! Je me permets de vous demander un conseil ... j'ai fait la demande auprès de la mairie de Courcouronnes pour pouvoir faire ma cérémonie laïque au sein du parc du Lac mais cela m'a été refusé... de ce fait je me retrouve sans endroit pour faire ma cérémonie...connaissez vous un endroit assez joli proche de Courcouronnes où je puisse faire ma cérémonie? Merci d'avance pour votre aide

Aurélie

4 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 19 Mars 2020 à 18:34
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cindy pour information je ne m'inquiète pas tant par rapport au report éventuel de mon mariage ( je suis lucide et étant moi-même professionnel médical je sais que ça ne durera pas éternellement) mais plus pour le refus de mon lieu de cérémonie laïque... j'ai déjà demander à la mairie de Courcouronnes pour faire ma cérémonie dans l'un des 3 parcs de la ville et cela m'a été refusé...j'ai posté ce message juste au cas où des filles auraient des idées de lieux privés puisque les parcs publics ne sont pas autorisés...
    Mais merci de ta sollicitude
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélisandre ! Merci pour le petit coup de pouce... pour mon idée déco pour mon mariage ce sera sur le thème du Japon...merci
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie !
    J'ai changé ta discussion de groupe pour que tu aies plus de réponses !

D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu rempli d’idées déco 👇👇

Les tendances idées Déco : Pour quel style craques-tu ? 😍

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolée mais les filles qui se marient en juillet, août et septembre et qui s'inquiétent pour leur mariage stop !!!! 🙅🏼‍♀️
    Franchement, vous prenez la tête pour rien et nous essayons de garder espoir pour nos mariages coûte que coûte et de voir des FM qui s'inquiétent pour des mariages dans 4-6 mois ça fou les boules, c'est vraiment inutile et pas sympa pour les filles qui ont leur mariage reporté, voir annulé... Et pour information, on reporte nos mariages à ces dates là donc c'est que les mairies savent très bien que cela sera finie ! Ce qui est certain quand-même 🤦🏼‍♀️
    Pour le parc je suis désolée je ne connais assez ta région... Regarde peut-être via mappy les parcs autour.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration