Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Lieu pour le vin d'honneur

Gazou, le 17 Janvier 2023 à 18:58

Publié dans Banquets 44

Bonsoir à tous, le mariage approche et nous commençons à réfléchir à l'endroit ou aura lieu notre vin d'honneur. Notre traiteur nous a posé la question lors de notre dernier rdv et j'avoue ne pas y avoir réfléchis mais le temps passe vite et la question de la logistique va devenir importante. Le...

Bonsoir à tous,

le mariage approche et nous commençons à réfléchir à l'endroit ou aura lieu notre vin d'honneur.

Notre traiteur nous a posé la question lors de notre dernier rdv et j'avoue ne pas y avoir réfléchis mais le temps passe vite et la question de la logistique va devenir importante.

Le domaine que nous avons loué est très voir trop grand ( 25 hectares ) et il y a différents espaces ou peuvent se dérouler notre vh.

Lequel vous semble le plus opportun ? Bien sûr, cela dépendra du temps et on espère vraiment qu'il fera beau sinon, ça risque d'être une vraie galère et de chambouler tout nos projets de décorations extérieures ...

Voici donc les lieux ou il pourra se dérouler, sachant que nous devrions être environ 170 personnes

1/ La partie champêtre ou il y a les chambres, il y a petit préau pour s'abriter en cas de pluie mais ne pourra pas accueillir tout le monde si toutefois il pleut averse :

cfb_1682416.jpg

cfb_1682418.jpg

cfb_1682420.jpg

cfb_1682422.jpg

cfb_1682424.jpg

2/ Sur l'herbe et sous le chêne face au château, mais dans l'herbe, pas pratique pour les femmes en talons ... :

cfb_1682426.jpg

cfb_1682430.jpg

cfb_1682434.jpg

3/ Au jardin à la française avec ses oliviers mais 0 coin d'ombre s'il fait chaud :

cfb_1682438.jpg

cfb_1682444.jpg

4/ Dans la salle des Généraux du dimanche matin ou aura lieu le petit déjeuner et éventuellement la gaelette- party ... :

cfb_1682446.jpg

cfb_1682448.jpg

Mr veux l'endroit champêtre avec les logements mais moi, j'aime bien l'endroit sur l'herbe face au château ...

Les 2 sont simples en terme de logistique car non loin des cuisines qui se situent près de la salle des petits déjeuners ... Pour le traiteur et le DJ, c'est parfait ...

Merci pour vos avis !!!

44 Réponses

• Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Christelle !!!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui le petit chemin de rosiers qui sera en fleurs au printemps, ça va faire le jolies photos !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sympa, grand et ombragé !!

• Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Premier pour moi plus pratique sur un sol plat pour tout installer et se déplacer et s’il a plu la veille ou dans la journée par ex ça n’empêchera pas d’en profiter. Après les 3 sont top donc comme tu le sens !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’aime bien la proposition première car plus délimitée. Le second lieu est joli mais si tu fais tes photos en même temps tu vas courir après les invités.
    • Répondre
  • Jena
    Super Mariée Mai 2027 Puy-de-Dôme
    Jena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère de loin le 1er perso
    • Répondre
  • Laurie
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais comme toi le 2eme,
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tour est top mais préférence pour le 2.

Par contre si le soleil tape le premier lieu est plus ombragé
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le domaine est magnifique. Je dirais le 2e mais c’est vrai que pas simple du tout pour les femmes donc au pire le 1. Tu verras la semaine d’avant le temps qu’ils annoncent mais le 1 c’est pas mal s’il pleut ou fait trop chaud
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai comme Mr mais tous les lieux ont leurs charmes
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

LA 2eme propos est vraiment top en plus il y a la deco olfactive avec les rosiers!!

• Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je prendrai la 2

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration