Bonsoir à tous,
le mariage approche et nous commençons à réfléchir à l'endroit ou aura lieu notre vin d'honneur.
Notre traiteur nous a posé la question lors de notre dernier rdv et j'avoue ne pas y avoir réfléchis mais le temps passe vite et la question de la logistique va devenir importante.
Le domaine que nous avons loué est très voir trop grand ( 25 hectares ) et il y a différents espaces ou peuvent se dérouler notre vh.
Lequel vous semble le plus opportun ? Bien sûr, cela dépendra du temps et on espère vraiment qu'il fera beau sinon, ça risque d'être une vraie galère et de chambouler tout nos projets de décorations extérieures ...
Voici donc les lieux ou il pourra se dérouler, sachant que nous devrions être environ 170 personnes
1/ La partie champêtre ou il y a les chambres, il y a petit préau pour s'abriter en cas de pluie mais ne pourra pas accueillir tout le monde si toutefois il pleut averse :

3/ Au jardin à la française avec ses oliviers mais 0 coin d'ombre s'il fait chaud :

4/ Dans la salle des Généraux du dimanche matin ou aura lieu le petit déjeuner et éventuellement la gaelette- party ... :

Mr veux l'endroit champêtre avec les logements mais moi, j'aime bien l'endroit sur l'herbe face au château ...
Les 2 sont simples en terme de logistique car non loin des cuisines qui se situent près de la salle des petits déjeuners ... Pour le traiteur et le DJ, c'est parfait ...
Merci pour vos avis !!!