Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Curieuse Septembre 2016 Var

Lieu pour photos simpa

Carine, le 29 Janvier 2016 à 13:11 Publié dans Var 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous voulions faire nos photos de mariage au parc de baudouvin mais en septembre le parc ferme à 18h (et je suis à seulement 10mn du lieu de la réception ou je ne veux pas qu'on arrive avant 19h30) j'ai essayé de demander une dérogation à la mairie de la valette mais il ne veulent rien savoir.

Du coup je cherche un lieu simpa pour les photos.

Nous nous marions à la mairie de toulon à 15h50 et nous avons la reception à 19h30 à la farlède.... entre temps faut faire les photos mais ou???

Avec mon chéri on a des gouts à nous lol... on est pas plage.... mais plutot riviere montage foret, vielle pierre ruine...

Est ce que vous avez des idées ?

Nous avons pensez à l'amphithéâtre de chateauvallon c'est pas mal mais j'ai pas le coup de coeur..

Merci à tous pour votre aide.

13 Réponses

Activité récente par Audrey, le 26 Mars 2016 à 18:45
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    moi aussi je suis perdu, soit je fais ma reception dans un domaine où on peut faire de superbe photo mais c'est assez cher, soit je le fait dans une salle plus simple et donc moins cher mais il faut que je trouve un endroit pour les photos vers six-fours sanary ollioules sachant que je voudrais moi aussi quelque chose de bucolique, pas en bord de mer quoi;;

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Var
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne vois aucun message n'y photos ?

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Var
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu peux ça serait volontiers...
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux que je t'envoie quelque photos de mon mariage , j'ai fait mes photos labas , y'a pleins de petits coin tres diferents

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Var
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais pas j'irai faire un tour merci

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as le parc du pradet qui est tres sympa

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui 1€ quand même... Nous sommes 100, donc à fait cher pour des photos! Mais pourquoi pas, il est magnifique ce parc!! Nous nous marions le 27 août 2016. On nous a parlé du parc qui se trouve au vieille ruine du château de Hyeres. Nous devons y aller pour voir. Il paraît qu'il y a une très belle vue.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Var
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui à baudouvin c magnifique, faut savoir que pour rentrer faut payer 1euros par personne pour les groupes mais y a pleins de styles différents dans c'est parc c'est magique. Moi mon problème c'est qu'il ferme tôt en septembre. Tu te marie quand ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je comprends, nous sommes dans la même galère... On avait pensé au parc de la mairie de la Farlede, mais pas de coup de cœur.Je savais pas que nous pouvions faire des photos au jardin de baudouvin. Je vais peut être demander des info. Nous nous marions sur carqueranne et nous nous marions sur la garde. Nous voulions pas trop nous éloigner. Je suis preneuse si jamais il y a des idées
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Var
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    HElllllppppp

    Je suis désespérée.... Je ne trouve pas de lieu pour les photos Smiley sad

    Je viens d'envoyer un mail à un vieux moulin à huile ça à l'air jolie à voir s'ils sont ok...

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Var
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les reportages on ne voit pas forcément les endroits c'est pas détaillé pour tous j'ai déjà regardé.En ce qui concerne le repas non je n'ai pas choisi encore.
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Carine !

    Autant te dire que dans le Var tu as l'embarras du choix pour trouver un lieu sympa pour tes photos Smiley smile

    Je te passe le lien des reportages de mariage de ta région, tu pourras certainement trouver un lieu pour les tiennes Smiley winking

    https://www.mariages.net/reportages-mariage/var

    J'en profite pour te passer la liste des photos à prendre durant le jour j !

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/13-photos-qui-ne-peuvent-pas-manquer-a-votre-album--t130976

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-moment-le-plus-emouvant-du-mariage-18-photos-des-reactions-du-mariee-pendant-le-first-look--t131855

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-moment-le-plus-emouvant-du-mariage-11-first-look-avec-le-pere-de-la-mariee--t131858

    Est ce que tu as choisi ton menu ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration