Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Juin 2013 Doubs

Lieu pour séance photos sur besançon et alentours

Crevette, le 28 Avril 2013 à 02:15 Publié dans Doubs 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

N'étant pas originaire du Doubs je suis à la recherche d'un endroit sympa et facile d'accés proche de Besaçon pour faire notre séance photos. Merci d'avance pour vos conseils.

3 Réponses

Activité récente par Goncalves, le 7 Juin 2013 à 20:22
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider,je ne connais pas trop de ce côté là!

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2013 Doubs
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Tatiana! C'est vrai qu'avec les travaux du tram, on aimerait éviter Besançon d'autant que l'on n'aura pas beaucoup de temps pour la séance photo, je dirais 1h30 grand maximum trajet aller-retour compris, on est du côté de Miserey Salines.

• Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, avec la cité des arts qui a été construite sur les bords du Doubs ca peut te permettre de faire des photos très urbaines avec de l'eau, des ponts et évidemment la cité. Sinon tu as la citadelle de besançon, le fort bregille juste en face et il me semble qu'il y a à Bregille un vieux tramway géré par une association.Ce qu'il y a avec Besançon c'est que c'est en travaux partout avec les travaux du nouveau tramway. Sinon tu peux aller à Montfaucon à quoi maxi 15 minutes si ca roule mal, c'est un village tout en hauteur qui a un point de vue sur tout Besançon et ses alentours (c'est assez haut,et c'est chouette). Sinon, mais je ne sais pas si il ya des travaux la aussi, il y a un square dans besançon, c'est le square saint amour. ou alors il y a une place à coté de la rue Mégevand (avec des arbres et un Kiosque), ou alors la place Saint Pierre qui est jsute en face de la mairie avec une Eglise et sur la place un vieux carrousel.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration