Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2023 Calvados

Lieu pour vin d’honneur

Chloe, le 19 Juillet 2022 à 10:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


On se marie le 23 mai 2023. On a une belle salle de fête pour le repas mais nous sommes coincés pour le VH.En effet, l’exterieur de la salle n’est pas très accueillant. Un grand beau parking et un grand terrain de jeux engazonné pour enfants.On devait faire notre VH au parc de l’abbaye mais nous avons appris que l’abbaye sera en travaux de mai 2023 jusqu’en 2024 donc plus du tout d’abbaye.
J’ai été sur le site jardin-prive mais aucun jardin par chez moi.
J’ai demandé aux propriétaires d’un ancien Seminaire, photos ok mais pas de VH non plus question d’assurance… autrement dit on est coincé.
Surtout que j’aimerais éviter à mes invités de faire 15000km pour faire mairie-VH-repas et donc de rester dans un rayon de 5 km autour de la salle des fetes.
J’aimerais savoir si ca vous est déjà arrivé ? Quelle solution ? Eventuellement avez vous déjà demandé à un airbnb ?
Merci

10 Réponses

Activité récente par Jessica, le 5 Août 2022 à 10:20
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ferais avec ta salle des fêtes et pourquoi pas entre le parking et l'air de jeux pour les enfants. Un peu de déco, éventuellement une tonnelle et ça fera l'affaire. Surtout si c'est juste pour le VH.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que j’aurais fait dans la salle des fêtes (notre plan b si il ne fait pas beau)
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé ! Smiley smile

    Mince...j'espère que tu arriveras à trouver !

    N'hésite pas à consulter les vrais reportages de mariages

    Tu auras combien d'invités ?

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faite le quand même a la salle essayer de decorer un peu et ça ira très bien. Vos invités apprécieront de ne pas devoir reprendre la voiture.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être alors voir avec airbnb ou les voisins. Au pire sur ton terrain avec parking et espace de jeux enfants si tu montes une jolie tonnelle cela peut peut-être passer.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Calvados
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nos invités viennent majoritairement d’un peu partout en france. Le seul terrain de proximité est celui de ma mère à 40min de chez moi 😵‍💫.
    C’est la salle socioculturelle, pas de terrain autre à proximité de la mairie (petit village de campagne).
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends après voit avec la mairie si il on pas de salle
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Calvados
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c’est un petit bout d’herbe et la grande partie est un terrain de jeux pour enfants, balançoire, balancelle etc. Je ne trouvais pas forcément ca joli, il n’y a pas d’arbre. La salle est très belle et rentrait dans notre budget. Apres c’est sur que avec un budget limité on ne peut tout avoir 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu dis que tu as du gazon à ta salle pourquoi ne pas décorer cet endroit avec des guirlandes lumineuses ou des lampions ou même des ballons avec des tables et des chaises comme ça tu n’aurais besoin de déplacer personne
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Est-ce que tu as une salle municipale près de la mairie ? L’un des invités n’a t’il pas un extérieur voire un intérieur capable de recevoir du monde ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration