Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron

Lieu privé et lieu public 😱

Emilie, le 18 Février 2021 à 17:18 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM voilà je sais plus trop où j'en suis j'imagine que nous sommes beaucoup dans ce cas. Nous avons déjà vécu un report en juin 2020. Nous avons privatisé un camping pour le week-end du 5 juin mais qui est un ERP alors on essai de trouver un plan b donc nous louons des gîtes et à 5 min une belle grange tout équipée qui est privée.Compliqué car 3 réservation de faites sans savoir vraiment ou nous pourrions le faire. Je voulais savoir actuellement qu est ce qui est permis de faire??? Combien de personne max pour la réception je suis perdu .... merci d avance pour vos réponses

3 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 18 Février 2021 à 17:47
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grange pardon
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a pris des gîtes dans un domaine et c’est le propriétaire qui nous a dit 30 personnes maximum c’est par rapport aux couchages des gîtes mais si on est plus au mariage il nous a dit pas de souci c’est vraiment pour les couchages on peut faire dormir que 30 personne dans ses gîtes. De toute manière d’ici juin on aura un peu plus de liberté j’espère. Si tu demandes au propriétaire des gîtes lui te dira combien de personnes maximum , pour la ferme je pense que si c’est perdu au milieu de la campagne personne ne viendra vous embêter donc reste sur le nombre de personnes que tu avais prévues. Enfin moi c’est ce que je ferai
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment je sais pas trop où ça en est mais il me semble que les rassemblements ne sont pas interdis dans les lieux priver, seulement fortement déconseillé. Mais à confirmer je voudrais pas dire de bêtises. Par contre ce que je suis sûr c’est que d’ici juin la situation va évoluer et que les réglementations vont encore changer... donc je en suis pas sûr que ça t’aiderais de prévoir tes plans autour de la situation actuelle. En tout cas courage et croisons les doigts, je suis sûr que ça va aller en s’arrangeant !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration