Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Lieu privée

POUILLON, le 20 Février 2021 à 11:04

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les fms hier on a visiter notre villa😍 trop contente les chambres sont magnifique , la piscine aussi terrasse couverte aussi il y a des guirlandes en grosse ampoule exactement ce qu’on voulait , la terrasse et entourée de la piscine et de palmier ce qui fallait exactement pour notre thème...
Coucou les fms hier on a visiter notre villa😍 trop contente les chambres sont magnifique , la piscine aussi terrasse couverte aussi il y a des guirlandes en grosse ampoule exactement ce qu’on voulait , la terrasse et entourée de la piscine et de palmier ce qui fallait exactement pour notre thème (thème tropical ) on a hâte d’y être🥰😍mariage prévu 22 mai à 50-60 personne😀 et vous votre lieu de réception?😘

36 Réponses

• POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De base nous avions une salle des fêtes mais je stressais trop et sa me rendais limite malade .. on a louer sa y’a seulement un mois a la place de la salle du coup.. je vous rassure ce n’était pas prévu on a dû mettre beaucoup plus de coter que prévu 😕 le principal c’est votre moment votre fête avec votre famille maris et amis vous aurez le plus beau des mariages peu importe l’endroit , oui j’ai des photos 🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fait rêver. Si nous avions les moyens, je pense qu'on aurait aussi pris un domaine privé. Nous nous rabattons sur une salle des fêtes. Alors c'est sur que c'est moins glamour 🤣 mais le principal c'est de s'amuser, de garder de bons souvenirs.
    Vous auriez des photos?
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala c’est trop bien sa vous aussi sa se rapproche vous devez avoir hâte??😍😍😍 ça va être trop beau votre mariage , nous aussi y’a une salle de réception à l’intérieur mais j’ai envie de le faire dehors je me tâte je sais pas trop quoi faire encore 😂 si il pleut beaucoup on le fera intérieur et si il fait beau on le fera dehors on va prévoir deux organisation, vous en êtes où dans vos préparatifs ?😘😘
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha c’est top! Ça approche tic tac!
    Nous c’est pour septembre pareil lieu privé c’est un petit domaine avec gîtes et piscines il y en a deux. Terrasse couverte on va tout faire dehors je pense sinon en cas de météo capricieuse on a une jolie salle toute en pierre qu’ils nous laissent à disposition. En général en septembre dans le sud on a beau temps. On ne sera pas nombreux 26 donc on aura de la place. J’ai trop hâte 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration