Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexis
Nouveau Marié août 2017 Haute-Garonne

Lieu reception: domaine de courreges à leguevin?

Alexis, le 15 Septembre 2015 à 21:16 Publié dans Haute-Garonne 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous preparons notre mariage prevu pour aout 2017 ! Il n est pas facile detrouver un lieu de reception...! Peut etre il y a quelqu un parmis vous qui a un avis sur ce domaine? Et un ordre de prix? Ou bien des proposition delieu sympa et pas hors budget? Merci beaucoup pour vos reponses.

10 Réponses

Activité récente par Alexandre, le 6 Juillet 2022 à 17:22
  • A
    Nouveau Marié Haute-Garonne
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons eu un coup de cœur pour le domaine de Courrèges pour préparer notre mariage. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Enzo, le propriétaire a été serviable, disponible et toujours à l'écoute. Le domaine était bien fleuri et notre mariage a été réussi grâce au lieu parfaitement agencé. Les différents prestataires ont été ravis de pouvoir travailler dans de bonnes conditions et la fête a été encore plus réussie.

Merci Enzo

• Répondre
  • Valérie
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons choisi le domaine de Courrèges pour notre mariage, et nous ne le regrettons pas. C'est un Joli domaine avec une grande et jolie salle principale de style toulousain, avec charpente apparente. L'ensemble des pièces étaient à notre disposition, nous étions libres de les aménager comme l'on voulait.
    Le domaine offre la possibilité de faire le vin d'honneur à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a un grand parking, et deux terrasses ensoleillées.
    Le plus, c'est la résidence juste à côté et bien insonorisée, qui offre treize chambres doubles et quatre douches. Cette résidence est très accueillante et bien aménagée.
    Nous avons eu le domaine à disposition du vendredi après-midi au dimanche soir. Ce qui nous a permis de faire le brunch sur place, c'était super.
    Comme les propriétaires le disent, c'est familial. Ils étêtent à notre écoute en cas de question ou de problèmes, toujours avec le sourire, et très rassurants. Ils nous ont fait confiance tout de suite, pour la préparation et le rangement de la salle.
    Nous ne regrettons vraiment pas notre choix, et nos invités n'ont fait que des éloges sur le domaine.

• Répondre
  • Nenette
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Garonne
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille vivement Le miroir des LYs à Noé a côté de MUret. Un manifique domaine avec plusieurs chambres et piscine.... Une propriétaire adorable et très a l'écoute des mariés!!
    • Répondre
  • Sylvain
    Marié Expert Septembre 2016 Haute-Garonne
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te déconseille le domaine de courreges, c est 2500 €, c est vieillot et a notre visite mi juin, il l ouvrait a peine et ca sentait le renfermé
    Le mas des cannelle s c est du top niveau mais cher 150€ par invités je crois et tu es au bord d une route
    • Répondre
  • Alexis
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les infos, nous visitons le mas drs canelles a la fin du mois,on vera ce que ca donne et pour les deux autres nous avons eu les tarifs et c est hors budget pour nous...!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Le château de la terrasse ne me dit rien du tout. Le mas des canelles ne m'a jamais répondu et le côté un peu industriel (mariage à la chaîne) nous avait finalement refroidis.
    Concernant le domaine de Courrèges les mauvais avis sur Google et sur mariage31.com nous ont refroidi. Tu as également le domaine de lalanne à Fontenilles qui est joli. Je suis désolée je ne me souviens pas du tarif.
    • Répondre
  • Alexis
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fais le tour de ce qu il y avait sur le site... J ai fait quelques demandes d info aupres de certains ms pour le moment pas de concret, on se renseigne aussi le chateau de la terrasse ? Et a la fin du mois on va visiter le mas des canelles, si quelqu un connait??
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexis !

Je te passe le lien des prestataires du site dans ta région :

https://www.mariages.net/reception/haute-garonne

Il y en a également qui font des promotions :

https://www.mariages.net/promotions/reception/haute-garonne

Je te conseille de lire les recommandations des mariés sur la vitrine des prestataires pour te faire un avis !

• Répondre
  • Alexis
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour lui! Mon conjoint a créé le compte mais nous le suivons tous les deux... Virginie
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue à toi!Il y a si peu d'homme dans la communauté ca fait plaisir!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration