Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime

lieu reception normandie

Elodie, le 20 Septembre 2019 à 16:08 Publié dans Seine-Maritime 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello les mariées et futures !!Nous sommes à la recherche de notre lieu de réception sur la région rouennaise et commençons à désespérer...Après avoir visité 3 domaines et demander des devis à plusieurs domaines, chateaux etc nous sommes hors budget pour les salles.Si quelques un(e)s d'entres vous avez des idées de lieux maxi 2000 € le weekend pour 140 personnes assises nous sommes preneurs !!!!Nous avons deja regardé les propositions du sites et sur d'autres sites mais rien n'y fait ! Du coup on pense revoir nos projets de lieux atypiques sans pour autant se rabattre sur la salle des fêtes du village du coin mais si vous connaissez une jolie salle avec des poutres ou etc je prends toutes les suggestions
Merciiii


3 Réponses

Activité récente par Alice, le 13 Novembre 2019 à 10:42
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie,

    Tu as peut être réservé depuis, voici des lieux que nous avons visité qui sont dans ton budget :

    - Le Clos de la Forge à Croixmare ou Bouville je sais plus avec des couchages - 2000€

    - Le manège de Bosc Grimont, nouvelle salle à côté des Granges de Bosc Grimont, cosy et couchages pour tes invités. 1700 à 2300€ selon la période.

    - Les granges du château à Saint Martin aux Arbres - 1500€ il me semble

    Bonne continuation et tiens nous informées de ton avancée. Smiley winking

    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous nous marions au Chateau d'aveny qui se trouve à la limite entre Ile de France et Normandie ...

    139€ par personne , traiteur , salle et dj inclus!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Je ne peux pas t'aider mais j'ai transféré ton post dans le groupe du département concerné pour que tu aies plus de réponses.

    Bon courage dans tes recherches ! Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration