Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2025 Haut Rhin

Lieu réception pas cher

Sylvia, le 14 Avril 2024 à 07:42 Publié dans Haut Rhin 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Connaissez vous un endroit peu onéreux pour se marier autours de Mulhouse, Pfastatt, Lutterbach ? Qui ne soit pas vieillot ? Type salle des fêtes ou autre?

4 Réponses

Activité récente par Sof, hier à 22:11
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Haut Rhin
    Sof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ce n’est pas ta région mais la grange à Bendorf est magnifique au même prix qu’une salle des fêtes
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends. Smiley smile

    Pour la robe, il est important d'essayer pour pouvoir se projeter en effet. Tu trouveras également des inspirations et pros si jamais Les 17 meilleures boutiques de robe de mariée dans le Haut Rhin.

    Belle journée

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haut Rhin
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ta réponse. Oui, mais c'est vrai que les lieux de mariage indiqués sur mariage.net ont des coût plus élevés que ce que je pensais dépenser... Et les salles des fêtes ou autre ne sont pas indiqués. Du coup je me demandais si des personnes de la même région que moi avaient des bons plans à partager, des retours etc...
    Pour la tenue je pensais à une robe mais j attend d'essayer plusieurs tenues pour me fixer. . parce que entre les photos et la réalité sur son propre corps ce n'est pas toujours la même chose.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sylvia Smiley smile

    Félicitations ! As tu déjà regardé les prestataires dans ta région ? Tu peux affiner ta recherche en indiquant ton budget et le type de lieu qui t'intéresse : Les 24 meilleures réceptions de mariage dans le Haut Rhin.

    Tu as déjà des idées pour la tenue du Jour-J ? 👰‍♀️

    Belle journée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration