Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Décembre 2023 Tarn-et-Garonne

Lieu réception petit comité

Mag, le 6 Juin 2023 à 22:21 Publié dans Tarn-et-Garonne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d’un lieu de mariage avec une belle salle (pierre apparentes par exemple) afin de célébrer notre mariage en décembre. Nous serions 25 personnes donc très petit comité et souhaiterions garder nos inviter à dormir sur le lieu. Auriez vous quelque chose à me conseiller ? (Tarn et Garonne, Gers ou haute Garonne)
Merci beaucoup d’avance pour vos conseils

4 Réponses

Activité récente par Lesley, le 18 Juin 2023 à 21:29
  • Lesley
    Mariée Curieuse Juin 2025 Tarn-et-Garonne
    Lesley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est parti sur le domaine de Carcenac pour son extérieur avec les vignes. L’intérieur est très simple mais par rapport à notre budget c’est ce qui nous a le plus convenu.
    Après j’ai pu décorer à une époque le château de nolet si je me trompe pas avec une très grande véranda pour célébrer un mariage franchement c’est sublime après en petit comité c’est peut être un peu trop grand.
    J’ai visité le domaine de aurelsam aussi c’est sympa et on peut y dormir il y a des petits chalet.
    Pour le traiteur on en prend pas nous. Mon conjoint est ancien traiteur et préfère tout faire on part sur un apéro froid pour l’entrée bar à salade le plat sûrement filet mignon de porc sinon poulet en accompagnement gratins de pomme de terre et flan de courgettes après le fromage et le gâteau
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Tarn-et-Garonne
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est gentil merci beaucoup, du coup votre choix final s’est porté sur quel lieu? Vous avez trouvé le traiteur aussi?
    • Répondre
  • Lesley
    Mariée Curieuse Juin 2025 Tarn-et-Garonne
    Lesley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout dépend de ton budget moi j’ai cherché directement sur le site.
    Il y en a plein de très sympa mais les prix grimpent vite. En hors saison (Mai à août ) c’est très certainement moins cher. On a cherché dans les mêmes coins que vous demandent les devis ils te répondent tous. Et sont très réactifs aussi pour les visites. Une bonne recherche à vous.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Mag ! 😊

Je t'invite à consulter tous les lieux en cliquant ici 👉 LIEUX DE RÉCEPTION - TARN-ET-GARONNE

Tu te maries à quelle date ? tu as indiqué te marier en 1988. Je t'invite à changer la date directement depuis ton profil !

Bonne recherche !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration