Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Septembre 2017 Charente Maritime

Lieu réception royan et alentours

Louise, le 23 Octobre 2016 à 14:59

Publié dans Charente Maritime 40

Bonjour à toutes!Mon mariage est prévu le 9 septembre 2017!Je cherche un lieu de réception mais sans trop de succès... Aux alentours de royan.J'aimerais éviter les salles des fêtes et souhaiterai plutot un lieu où il y a un espace extérieur notamment pour que les enfants puissent jouer sans souci....
Bonjour à toutes!Mon mariage est prévu le 9 septembre 2017!Je cherche un lieu de réception mais sans trop de succès... Aux alentours de royan.J'aimerais éviter les salles des fêtes et souhaiterai plutot un lieu où il y a un espace extérieur notamment pour que les enfants puissent jouer sans souci. Nous serons environ 45 personnes donc pas besoin d'une salle de 500 m2!!J'ai trouvé beaucoup de lieu sympa mais très chers... Avez vous des idées?Je vous remercie!

40 Réponses

• L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le domaine à St palais à l'air top, le prix un peu moins lol (en tout cas pour mon budget! Entre 3000 et 4000...)Et ça a l'air super grand!!Vous êtes combien à ton mariage?
    • Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le lien! Je vais y aller jeter un coup d'œil!Dans l'idéal je cherche aussi un endroit où les gens peuvent rester dormir et être sur place pour le lendemain, cest plus sympa je trouve!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Octobre 2018 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors comme rectifié par Jean c'est entre mer et forêt Smiley smile c'est un camping en fait (je cherche à loger les invités que viennent tous de loin sur place pour éviter la voiture après la soirée)http://www.entre-mer-et-foret.com/23-mariages-reception/216-mariages-receptions-fetes-et-cousinades-en-charente-maritime.html
    Petit lien pour aller voir. Je vais envoyer un mail pour avoir les premières infos je vous dirai quoi
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sûrement j'ai pas vérifié et la migraine ne me rend pas les idées claires mdr
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2018 Charente Maritime
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Celine, Ce n'est pas plutôt entre mer et forêt ? Je ne trouve pas entre terre et mer

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2018 Charente Maritime
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles pour moi la date reste approximative mais ce sera août 2018!!! Vers Royan j'ai commencé à regardé je vis en Guadeloupe alors c'est un peu compliqué mais j'ai ma maman sur place ! Je suis tombée amoureuse du domaine de saint palais mais je crains que ce soit hors budget !!! Le novotel de Royan aussi semble sympa mais je n'ai aucune idée du prix !!! Je sais qu'à nieul sur seudre y a une salle pas trop cher avec un extérieur sympa! Voilà au plaisir de vous lire car comparé à vous j'ai le temps !!

• Répondre
  • L
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belambra je crois que c'est à partir de 1200 euros pour info! J'avais pensé à ce camping ça a l'air pas mal au vu des photos, y a un joli cadre extérieur mais ce qui me gêne un peu cest que tout les gens du camping peuvent passer devant du coup c'est pas trop intimiste.Entre terre et mer je ne connais pas... C'est un Resto?J'ai vu le domaine des elies a nieul les saintes ça a l'air super sympa, il faut que je me renseigne pour les tarifs.Sinon j'ai vu un gîte à thenac.J'ai trouvé pas mal de choses mais avec des salles super grandes du coup à 50 personnes ça fait un peu bizard!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation que toi, mais mariage au printemps 2018 ! Il faut que je demande un devis au camping belambra a la palmyre et à "entre terre et mer" à meschers mais niveay tarif j'y crois moyen pour ce dernier...Tu avais vu quoi lieu sinon ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration