Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Recher
Mariée Débutante Octobre 2022 Var

Lieu réception var

Recher, le 28 Novembre 2021 à 18:34 Publié dans Var 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Nous allons organiser nous même notre mariage dans le Var en 2023 , un petit mariage avec un petit budget ! Nous aurions besoin de vos conseils pour le lieu car j'avoue que nous avons du mal à trouver... il y a t il des supers bon plan ?? 😄🤗

6 Réponses

Activité récente par Recher, le 1 Février 2022 à 15:09
  • Recher
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Recher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous avons trouvé oui merci beaucoup en tout cas pour ces bons plans
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si depuis ce post vous avez trouvé mais nous avons choisi l'auberge des pins à Tourrettes (a coté de Fayence) ils proposent un mariage clé en main avec location de déco etc et le repas (vin d'honneur, diner, boissons et DJ) à 140€/adultes. possibilité d'organiser une cérémonie laïque dans le très joli jardin etc. en rapport qualité prix ils sont au top

    Sinon en fonction du nombre de convives (plus de 100) il y a le chateau de thouar (au muy) qui est très bien et a un bel extérieur

    • Répondre
  • Recher
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Recher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour ton aide je vais regarder !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2022 Var
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons trouvé une salle à petit prix. Regardes Port Tonic Art Center. On paye 1500 euros du vendredi matin au dimanche après-midi. Attention c'est une salle vide. Il faut louer les tables/chaises. C'est libre de prestataires. Et la vue est juste fabuleuse.

    • Répondre
  • Recher
    Mariée Débutante Octobre 2022 Var
    Recher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Oui nous regardons le catalogue tous les jours 😁 oui mais il n'y a aucun extérieur et nous aimerions trouver une salle avec un petit extérieur pour faire la cérémonie laïque
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Recher 🙂

    Je t'invite à consulter notre annuaire de prestataires ici : Lieux de réception dans le Var

    Tu trouveras sûrement ton bonheur !

    Sinon, tu as demandé à ta commune s'ils proposaient des salles pour célébrer les mariages ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration