Voir message cité
Coucou, merci beaucoup 😍.
Pour le moment nous avons réservé le lieu (qui fait traiter aussi) et le photographe. Nous travaillons avec une graphiste sur les faire part. Et toi ?
Voir message cité
Ah d’accord ça va être super !! Et bien ma famille arrive par avion (l’aéroport n’est qu’à 45mn) donc il y en a qu’on ira chercher (si il y en a beaucoup on prendra un minibus) mais la plupart vont louer une voiture de location pour être plus indépendant. Ensuite on a déjà réservé un hôtel pour toute la semaine si tu veux je t’invite à aller faire un tour sur mon blog de mariage car je l’emploie pour l’organisation de mes invités et ça peut peut-être un peu t’aider
Voir message cité
Ah oui ça va être vraiment beau! En plus j’adore ces tons ☺️ Super pour le mariage au Portugal ! Un de vous est portugais ? C’est vrai que pour l’organisation c’est un peu compliqué mais faisant moi même mon mariage en Pologne je te conseille de concentrer tous tes rdv sur une même semaine où vous irez là bas comme ça ce sera plus tranquille pour vous
Voir message cité
Nous ça sera dans les tons doré et blanc avec des plantes vertes naturelles. Un peu particulier on se marie au Portugal Alors l'organisation va être compliqué mais tellement géniale avec le mélange de culture 😍
Voir message cité
Nous allons faire un thème blanc et doré.
Nous nous marirons au Portugal Alors on va essayer de mélanger les deux culture si bien dans la déco que dans l'animation