Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée

Lieu vin d'honneur

Schadele, le 25 Septembre 2017 à 21:24 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde voila j ai un gros gros probleme je doit trouver un endroit pour mon vin d honneur le hic c est que le budget est trop serré c est une depense qu on avais pas prévu. Je ne peut pas acceuillir les gens chez moi ni chez mes parent leur jardins etant trop petit. Je ne sais pas comment faire vous avez pas une petite idée pour moi ?

svp

17 Réponses

Activité récente par Perrine, le 26 Septembre 2017 à 10:00
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons loué cour d'école ou on lieu les kermesses pour 50€. Y aun préau au cas où il pleuve
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Août 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ma salle a des portes coulissantes donc je la separe

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes de vos réponse je pensais faire deux faire part différent. J habite aussi en vendee mais je ne savais pas sa. Il faut que j en parle à chéri mais sinon je pense mettre un rideau pour séparer la salle en deux.
    • Répondre
  • 2
    Mariée Experte Juillet 2018 Manche
    2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je loue la salle de ma commune pr 60 euros
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais Tout àu meme endroit et franchement àu depart comme toi j étais angoissée peur de pas arriver à "virer" les gens ou autre Et finalment Tt le monde ma rassurer ! Le dj m a dit qu'il ferait une annonce au micro àu moment où les gens invités au repas devraient passer à table Et on ma conseiller de dire qq mots au micro POur remercier les gens présents au vdh pr leur faire comprendre que cest la fin .lol . Et j ai ete à deux mariages cet été ou ca cest tres Bien déroulé dc cz ma mega soulagé !!
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le vin d’honneur si tu peux séparer ta salle en 2 c’est parfait! Après nous il y a aussi des gens qu’on invitent au vin d’honneur mais pas pour le repas! Pour le repas on a glissé un coupon indiquant aux invités qu’on voulaient garder au repas qu’ils y étaient conviés voilà et personne ne se vexe un mariage coûte cher et les gens en on conscience
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben écoute, nous on a fait notre mariage dans une salle des fêtes, on avait des invités qui n'étaient invités que pour le vin d'honneur, ça n'a posé aucun problème. On a ajouté un coupon supplémentaire pour ceux qui étaient invités au repas.

    • Répondre
  • Réjane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée
    Réjane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et donc vh et repas au même endroit Smiley smile généralement vh en extérieur, ou dans une autre pièce, si ta salle a plusieurs parties
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas gênant, tu leur indiques juste le vin d'honneur et pas le repas. Ils sont nombreux à ne pas rester au repas ?
    • Répondre
  • Réjane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée
    Réjane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ton faire part tu invites les gens à un vh après la/les cérémonie et tu rajoutes un coupon pour ceux qui sont invités au repas. Ici c'est comme ça qu'on fait (en Vendée) et personne ne se vexe on sait bien que les mariés ne peuvent pas inviter tout le monde pour tout le mariage. Une cousine s'est mariée l'an dernier, on était seulement invité au vh, et au bal le soir, on ne se fréquente pas, je comprend tout à fait qu'elle ne nous ait pas invité au repas.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Seine-Maritime
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te propose un air bnb... Cherche un air bnb pas loin pas trop cher ou par exple une partie de tes invites peu dormir avec un grand jardin..comme ça, tu utilise le jardin pour accueillir ton vin d'honneur
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci comme meme

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans une salle communale le probleme c est que certains de nos invités ne sont pas invités au repas et je ne voit pas comment leur faire comprendre qu il ne reste pas pour le repas

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Où as-tu prévu de faire le repas?

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois pas comment t aider
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci mais je pense que sa ne sera pas possible j ai un etang a coter de chez moi le hic c est que je ne sais pas si on a le droit d organiser un vin d honneur dans un lieu publique et comment s organiser si des mariées ont deja fait ler vin d honneur dans un lieu publique comment vous etes vous organiser ?

    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être louer un grand barnum que tu peux mettre là où tu fais le repas?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration