Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loren
Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime

Lieux de la fête mauvaise nouvelle...mais la robe bonne nouvelle...

Loren, le 4 Juin 2020 à 14:44

Publié dans Mariages.net 66

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent comme vous le voulez. Je suis dans un état de joie et de déception aujourd’hui. Hier, avec mon futur mari avons eu une mauvaise, notre salle de fête a annulé notre mariage du 4 juillet 2020 alors que tous nos...
Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent comme vous le voulez. Je suis dans un état de joie et de déception aujourd’hui. Hier, avec mon futur mari avons eu une mauvaise, notre salle de fête a annulé notre mariage du 4 juillet 2020 alors que tous nos prestataires maintiennent notre jour. L’excuse que notre salle donne c’est qu’ils ne peuvent pas mettre un mètre entre chaque table...euh on est que 50 ! A un mois du mariage jour pour jour ! Du coup panique, on recherche intensivement une salle 😰😭😭

En plus ils osent nous dire que les invités qui ont réservé un logement chez eux soit ils font un avoir soit ils sont remboursés au bout de 18 mois mais bordel... c’est eux qui ont annulé pas nous !!
La seule chose qui m’a remonté le moral c’est que j’ai retrouvé ma magnifique robe hier pour les retouches. Ça m’a redonner le sourire et mon futur mari m’a dit que c’etait un mal pour un bien en retrouvant quelque chose de mieux. Je vous laisse admirer ma robe que j’adore. cfb_1400235.jpg

cfb_1400237.jpg
cfb_1400241.jpg

66 Réponses

  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très déçue mais finalement je croise les doigts pour trouver rapidement un autre lieu. C’est ce que je me dis aussi rembourser au bout de 18 mois 🤯🤥
    Merci pour le compliment
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J imagine ta déception si proche du jour J. En tout cas, il doit vous rembourser et pas sous 18 mois!!
    Tu es magnifique dans ta robe !😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration