Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cinthia
Mariée Confirmée Juillet 2015 Marne

Lieux de mariage au Portugal

Cinthia, le 14 Octobre 2013 à 11:38 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles!!!

Je me marie en août 2015 au Portugal et je suis à la recherche de quinta ou d'autres endroits y ressemblants.

J'ai pris quelques adresses sur internet, mais si vous en connaissez par le biais de connaissances, ou si vous vous êtes mariées ou avez assistées à des mariages au Portugal à Guimaraes ou aux alentours, je suis preneuse de toutes vos infos!!!

Merci à toutes en attendant

11 Réponses

Activité récente par Anabelle, le 8 Septembre 2015 à 16:48
  • Anabelle
    Mariée Confirmée août 2016 Paredes
    Anabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je me marie également en août 2016 au Portugal. Au nord du Portugal en général c'est quasiment impossible de réserver d'un été pour l'autre. Il faut s'y prendre un peu plus à l'avance. Je me suis beaucoup servit du site casamento.pt, que j'ai trouvé bien avant celui ci, pour trouver ma quinta. Ça m'a bien aidé.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2014 Val-de-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'avais vu ça! Pas cool..
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Vieira do Minho
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! ;-) On vas devoir prendre un jour de semaine ms a la limite c'est pas trop grave. Par contre les tarifs au mois d'août ne changent pas du week end a la semaine. Même tarif... grrr
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fou comme même! Apres il y a de plus en plus de personnes qui se marie en semaine et c'est très bien aussi! J'espere que tu trouveras la date qui te convient et la quinta de tes rêves! :-)
    • Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui! Ça part vite et pr preuve: on as contacté notre "quinta" et... deja 4 dates de réservées pour août 2016!!!! Dont les 2 week end qui nous interessaient... :-( On vas devoir se rabattre sur un jour de semaine ou choisir un week end fin juillet ou fin aout... les complications commencent.... lol. Ça promet!!!!
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage pour tes preparatifs! Tu verras ça passe trop vite! Effectivement pour preuve, au depart quand on as reservé une quinta en 2012 pour 2014 quasi plus de place pour 2013 en aout du coup on est resté sur notre idée de depart se marier en aout 2014.
    • Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super!!! Des filles qui se marient au Portugal j'avais peur de pas en trouver! Lol. Alors nous c'est que en 2016 ms quand j'entends parler de 2 ans de réservations de certaines "Quintas" ça fait peur... lol. Nous on se marie dans le nord du Portugal du cote de Vieira do Minho (Braga) dc dsl... ms il y a tellement de choix que tu trouveras ton bonheur j'en suis sûre! !!! Smiley laugh
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Je t'aurais bien aidée mais moi je me marie au centre du Portugal vers Pombal en aout 2014 et ne connais pas Guimaraes. Bon courage pour tes recherches en tout cas! Les quintas au Portugal sont magnifiques pour la plupart.
    • Répondre
  • Leaaa
    Mariée Confirmée Juin 2014 Meuse
    Leaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

très bonne idée le Portugal ! j'ai assisté à un super mariage au Portugal il y a deux ans. La cérémonie et la soirée avaient lieu à Sintra, dans un chateau (ou grande demeure) ma-gni-fi-que ! L'eglise de sintra était charmante et nous avons marché tous ensemble jusqu'au lieu de la réception.

la plupart des gens logeaient à Lisbonne ( ce qui nous a permis de faire une soirée sympa la veille du mariage). Des navettes avaient été mises en place entre Lisbonne et Sintra. Le lendemain nous avons pris le brunch sur la plage - mais je ne sais plus laquelle. En tout cas j'avais adoré le cadre Smiley smile

• Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui va voir sur le site portugais tu auras plus de chance de trouver chaussures a ton pied Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Louanne !!

@Cinthia > As-tu fait un tour sur la version portugaise de mariages.net ?

https://www.casamentos.pt/

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration