Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Août 2022 Bas Rhin

Lieux de réception

Charlotte, le 7 Août 2020 à 13:11 Publié dans Bas Rhin 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes! Je vais me marier en juillet 2022, la date est encore loin mais je m'intéresse déjà au lieu de réception du mariage! N'étant pas originaire du Bas-Rhin, je ne connais pas toutes les bonnes adresses, avez vous des lieux à me conseiller ? Je suis ouverte à toutes propositions : salle des fêtes, ferme, domaine,...

4 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 13 Août 2020 à 14:03
  • Aurélie
    Marié Confirmé Septembre 2021 Bas Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépends de ton budget et de ce que tu recherches en fait... et du nombre de tes invités, si tu es plus précise je pourrais peut être t'aider

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte et Bienvenue sur la communauté ! 🌈❤️Félicitations pour ton mariage !!

    Voici le répertoire de nos prestataires : Lieux de réception Bas-Rhin

    Tu peux aussi utiliser ces outils pour t'aider dans l'organisation :

    Rétro planning

    Budget

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2022 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse!
    En fait je suis assez mitigée je ne sais pas trop ce que je recherche. J'aime beaucoup le cadre naturel, les jardins, mais je pense que pour des endroits comme ça cela peut vite hausser le prix. Alors peut être qu'une salle des fêtes moderne ou comme tu l'as dit un hôtel restaurant pourrait être bien 😊 Je vais regarder les prestataires, merci encore!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! En ne connaissant pas exactement tes goûts, je peux surtout te conseiller de regarder les prestataires sur ce site 😉.
    Nous on a choisi un hôtel-restaurant, parce que quasiment tout a été inclus là-bas : salle, repas, tables, nappes, vaisselle, serveurs... Sachant que la salle a été gratuite si 50 couverts. Mais ce n'est pas trop dans les thèmes à la mode 😉.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration