Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ava
Mariée Curieuse Octobre 2025 Hérault

Lieux de réception

Ava, le 9 Décembre 2020 à 10:46 Publié dans Hérault 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋🏼


Voilà je me marie dans 3-4 ans, je sais que je suis treeees en avance lol.
Mais je commence déjà à me renseigner niveau lieux de réception, car beaucoup sont prisés! Je souhaiterais savoir si vous connaîtriez des lieux avec du charme. J’ai déjà demandé à :- Verchant - Château de la Mogere - Château la banquière
Et dernière question en moyenne à combien s’élève le prix de votre salle + traiteur ?
Merci 🙏🏼

5 Réponses

Activité récente par Tania, le 8 Février 2021 à 15:56
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous avons plus ou moins regardé les mêmes endroits ! Nous avons choisi le Mas Neuf, qui est SU-BLI-ME, en hiver comme en été. Nous nous marions en Août 2022 et nous avons payé 9.300 euros pour le week-end (salle de réception + pelouses + préau végétalisé + 9 chambres dont celle des mariés + accès à la piscine et au jardin attenant le lendemain), hors options (salle enfants, gîte supplémentaire, etc.).

    Avec le traiteur (Grand) qui nous fait payer un menu type de 88 euros par personne hors options supplémentaires, nous en avons pour environ 17.000 euros (parce que nous prenons des options). Nous serons 70+ adultes et 10+ enfants normalement.

    • Répondre
  • Méla
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Hérault
    Méla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Voici le devis du domaine où nous nous marions. C'est le domaine de la Grangette (Montagnac)
    Je sais pas si ça peut aider, bonne soirée Lieux de réception 1

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair la salle et le traiteur c'est une grosse moitié si ce n'est 3/4 du budget !
    • Répondre
  • Ava
    Mariée Curieuse Octobre 2025 Hérault
    Ava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup !


    Oui c’est quand même cher et c’est une très grosse partie du budget 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ava, je peux te donner une idée environ pour un mariage de basse saison. (Octobre)
    -domaine de Verchant c'est minimum 8000e je crois. (Pour combien de jours je ne sais pas)
    -domaine des moures autour de 5000- chateau bas d'Aumelas-Mas des guarrigues (Amelie traiteur) du vendredi au dimanche en basse saison c'est 1150, aucuns logements sur place et petit extérieur -Mas du pont c'est 2950 vendredi au dimanche très beau domaine avec vue sur le pic saint loup -Mas des 7 fonts dans les 3500 logements inclus-Domaine du mas dieu c'est très beau, logements sur place et prix abordable (pas +de 3000 en basse saison)
    Tout ceux que tu as cité sont très haut de gamme tu as aussi le domaine de rieucoulon.
    Tu peux retrouver pleins de prestataires sur l'application dans l'onglet prestataire-> réception. Tu peux leur envoyer directement un message pour faire des devis ce qui pourra te donner des ordres de prix. Les tarifs sont assez élevés dans l'Hérault. Voila j'espère que j'ai pu te donner un ordre d'idée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration