Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Frédérique
Nouvelle Mariée août 2026 Haute-Garonne

Lieux de réception

Frédérique, le 1 Avril 2025 à 20:34 Publié dans Haute-Garonne 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour monsieur, et moi-même sommes à la recherche d’un lieux de réception pour notre mariage qui aura lieu le 8 août 2026, on sera pas nombreux maximum 40 personnes enfants comprît. Nôtre plus grande difficultés c’est que nos familles viennent de très loin, ceux qui rend la tâche très difficile,
En plus des dépenses pour la réception il faut qu’on puissent les aider à arriver jusqu’à nous. c’est pour cela que nous recherchons une grande maison avec jardin ou un domaine avec hébergement à un prix raisonnable ( location du 7 au 9 voir plus) dans les alentours de Toulouse, plus précisément vers Muret, Roques, Auterive ou dans ses alentours. N’ayant pas
Trouver de lieu on est bloqué pour tout le reste. Et les jours passent tellement vite.😓😓😔😔 si vous avez des tuyaux on est preneurs on vous remercie d’avance. Bon préparatifs à vous.🙂

3 Réponses

Activité récente par Frédérique, le 3 Avril 2025 à 23:17
  • Frédérique
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ça y est je l’ai fait. Merci
    • Répondre
  • Frédérique
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je vais regarder un peu plus en détail merci
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

As-tu regardé Les meilleures RÉCEPTIONS DE MARIAGE en Haute-Garonne avec les filtres adaptés à ta recherche ? 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer