Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Juin 2025 Côtes d'Armor

Lieux de réception 22

Pini, le 7 Mars 2023 à 15:06 Publié dans Côtes d'Armor 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde ! Dans nos débuts de préparatifs ici ☺️ Prévu pour 2025 . Quels sont vos lieux de réception ? ☺️ Dans le 22 bien sûr ☺️

11 Réponses

Activité récente par Caroline, le 11 Février 2024 à 20:44
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris le petit moulin du rouvre a st pierre de pleguen
    C'est juste splendide 😍
    • Répondre
  • Sandy
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est génial de pouvoir faire ça ! J’aurai adoré aussi ! Merci pour vos mots, très belle préparation à vous aussi ! 🙂
    • Répondre
  • P
    Pini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Félicitations. Et bons préparatifs 🥰. Ici du coup nous avons opté pour le faire chez nous . Nous avons de très grands espaces.. après avoir recherché on a pas soit pas eu de coups de cœur ou il y avait toujours quelque chose qui nous embêtait ( lieux tarifs etc…) on est tombés d’accord pour le faire chez nous . On a des grands espaces qui sont aménageable 🥰. Ça nous fait une sacré économie.
    • Répondre
  • Sandy
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Côtes d'Armor
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Smiley winking nous c’est prévu pour l’année prochaine et nous avons réservé le château de Bogard à Quessoy (22). Un domaine magnifique !
    • Répondre
  • P
    Pini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement pour ça qu’on commence maintenant je me dis qu’on a le temps de voir venir pour tout organiser comme on veut ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha oui c'est clair c'est un énorme boulot ! Mais une fois que les principaux prestataires sont trouvés ça enlève une sacrée pression ! Et puis vous c'est pour 2025 donc ne t'inquiètes pas, vous avez le temps de bien comparer ;p

• Répondre
  • P
    Pini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les tuyaux c’est super ! J’ai commencé à lister aussi ce que je dois appeler , c’est tout un programme 🤣 je vais tenter pour l’orangerie on verra ☺️ Merci encore !
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca ne coute rien de demander ! J'avais hésité avec le château du Bois de la Salle, très bon feeling. Mais un peu loin de la mairie et moins d'hébergements aux alentours (tout le monde se déplace pour le mariage sauf 2/3 personnes :p).

Moi aussi je voulais un lieu proche de la mairie ! Et comme ce sera à Paimpol, c'est impeccable !

Bon courage pour tes recherches ! Hésites pas si tu as des questions Smiley winking j'ai contacté pas mal de traiteurs, DJ et photographes par exemple Smiley winking

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pini et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Voici la liste de nos lieux de réception : Les meilleures réceptions de mariage dans les Côtes d'Armor

Quels sont tes critères ? Souhaites-tu un extérieur ? Des couchages ? ✨

• Répondre
  • P
    Pini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ☺️ Merci beaucoup ! A vous également ☺️. Ha c’est bon à savoir mais peut être que 2025 ils auront arrêtés 😏 je vais me renseigner c’est pas très loin de chez moi. Je voudrais pas un domaine où il faut faire 45 minutes de route ça ne m’intéresse pas. J’ai vu également l’orangerie sur la commune de saint jean kerdaniel mais je ne sait pas si ils louent encore il faut que j’appelle
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, félicitations pour votre mariage Smiley heart Nous ce sera au château du Bourblanc à Plourivo. Il est marqué comme "fermé temporairement" sur Google mais c'est parce que les propriétaires pensaient arrête au regard de leur âge mais ils ont décidé de reprendre les mariages au printemps 2023 Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration