Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Van Schingen
Nouvelle Mariée Juin 2015 Meuse

Lieux de réception à/ou vers Verdun

Van Schingen, le 20 Juillet 2014 à 18:58 Publié dans Meuse 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Nos sommes de Grenoble, mais souhaitons nous marier sur Verdun.

La recherche de salle s'avère être compliquée...

Des idees?

Nous nous renseignons déjà pour le centre mondial de la paix ( avez vous deja demande un devis? En sachant que nous voudrions louer l'extérieur et donc donc louer un chapiteau)

Notre deuxième choix va vers le chateau des Monthairons...

Mais nous nous attendonc à y mettre le prix...

Avez vous d'autres suggestions? Nous ne voudrions pas trop nous éloigner de Verdun...

10 Réponses

Activité récente par Agathe, le 23 Septembre 2015 à 20:01
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2016 Meuse
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement moi je me marie à Benoit de Vaux le 20 aout, comme ça il y a l'hébergement à coté! ça fait un peu vieillot, mais en mettant de la déco on devrait réussir à faire un truc sympa! :-)

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, voici le télephone du secrétariat:

    ****

    email:

    **.*******@*******.**

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mars 2016 Paris
    Mois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @lucie
    Peux tu me donner les coordonnée de Benoit de vaux stp ?
    Merci
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pas trop loin de Verdun, 15 km grand maximun, il t'a les villages de Nixeville-Blercourt qui ont une salle chacun. Il t'a aussi les Souhesmes Rampont où j'organise finalement mon mariage.

    Voilà mes quelques pistes...

    Bonne journée.

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mars 2016 Paris
    Mois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Peux tu me dire la salle a 10km de Verdun stp ? Nous sommes aussi en grande recherche Smiley smile merci d'avance
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne sais pas si tu as déjà ta salle et ce que tu appelles "prés" de Verdun. Moi je m'intéteresse aux salles proposé par Benoite de Vaux à 30 km de Verdun. Si tu reste dans la 100taine d'invité cela revient beaucoup moins chére qu'au centre mondial de la paix, il y a d'autre salle dont une qui peut accueillir jusqu'à 700 personnes. Le plus il y a un hébergement disponible sur place.

    Bonne journée

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne sais pas si tu as déjà ta salle et ce que tu appelles "prés" de Verdun. Moi je m'intéteresse aux salles proposé par Benoite de Vaux à 30 km de Verdun. Si tu reste dans la 100taine d'invité cela revient beaucoup moins chére qu'au centre mondial de la paix, il y a d'autre salle dont une qui peut accueillir jusqu'à 700 personnes. Le plus il y a un hébergement disponible sur place.

    Bonne journée

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Septembre 2015 Meuse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr centre mondial de la paix les extérieur 300 et les salle mini 500... mais bon elles sont belle... seul inconvénient les tables et chaises sont payante en plus du prix de la salle... donc cela fait un budget... thierville assez cher.. verdun après il y a peu de salle... belleville se renseigner... bras apparamen pas mal aussi cela dépend du nombre d'invité... moi j'ai réserver une salle à 10 km de verdun au milieu d'un terrain de foot qui peu contenir 200 personne et qui est super bien
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Déjà bon courage pour trouver une salle en Meuse, c'est pas évident. La mienne est loin d'être idéale niveau deco, mais il y a de la place et des dortoirs, c'est le principal ^^ Pour les salles sur Verdun, je te conseille de chercher sur Thierville, Belleville ou encore Bras sur Meuse, il y a des salles des fête et cest a deux pas de Verdun. Le groupe scolaire privé Ste Anne loue des salles quelquefois, à tenter aussi. Niveau château, il y a aussi le château de Thillombois, à 30 min de Verdun mais les prix seraient pte plus attractifs (à vérifier car je ne connais pas ceux des Monthairons )
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton futur mariage !

    De quel budget disposes-tu ?

    Je te conseille de consulter l'annuaire des lieux de réception de la région :

    >> https://www.mariages.net/reception

    Voici 3 articles traitant des chapiteaux pour un mariage qui te seront très utiles :

    >> https://www.mariages.net/articles/les-differents-types-de-chapiteaux-de-mariage--c4624

    >> https://www.mariages.net/articles/chapiteaux-avantages-et-inconvenients--c2051

    >> https://www.mariages.net/articles/comment-decorer-le-chapiteau-de-son-mariage--c3624

    Bonne recherches et reviens-nous dire lorsque tu auras trouvé le lieu idéal Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration