Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Avril 2022 Ille et Vilaine

Lieux de réception et déjà perdue !

Cecile, le 8 Juillet 2020 à 21:49 Publié dans Ille et Vilaine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté ! La wedding planner nous a envoyé une liste de réception de mariage et j'ai eu le coup de Coeur pour le château de Bezyl ! Le hic c'est que ça prend 1/3 du budget ! Le raisonnable voudrait le haras du Reuzel, juste à côté de chez moi mais j'ai moins accroché. Je me demande si ce serait pas mieux d'attendre 1an pour pouvoir agrandir le budget. Et vous quelle somme mettez vous dans le lieu de réception ?

5 Réponses

Activité récente par Sarah, le 20 Juillet 2020 à 07:56
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pareil pour nous. Nous avons préféré mettre plus cher dans le lieu de réception (finalement changé suite au report de notre mariage) pour économiser sur les deco qui chiffre rapidement !

Après vous pouvez évidemment attendre un an de plus pour économiser mais à vous de voir si vous êtes prêts à attendre pour vous marier 😊 Bons preparatifs !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Ille et Vilaine
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou Magnifique le domaine de la chasse, il est à combien sans indiscrétion ? Nous avons visité le manoir de la Pommeraie, très bien entretenu, petit parc animalier étang protégé mais le top c'est les chambres très confortables. La salle est très jolie
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est à un quart du budget
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Si c’est un lieu magnifique comme nous (nous nous marions au domaine de la chasse à Iffendic), tu vas économiser car tu auras juste les tables à décorer. Pour nous, ça a joué dans la balance de mettre + cher dans notre lieu de réception
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cécile et Bienvenue sur la communauté ! 🌺

Félicitations pour ton mariage

J'espère que les FM pourront t'aider et te faire part de leurs expériences ! 💕

Voici un outil qui te sera utile : Budget

Si tu veux tu peux nous rejoindre sur cette discussions en cliquant sur le lien: Coiffures de mariée ! Laquelle est faite pour toi ? 🌸

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration