Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Monsieur anti-mariage s'est finalement décidé et a fait sa demande. Le mariage est prévu pour juin 2017, mais la date peut encore évoluer. Je pensais qu'on aurait le temps, mais je me rends compte que c'est déjà tard !!
Je souhaiterais poser des questions concernant les lieux de réceptions aux futures et déjà mariées !! Je voudrais avoir des avis concernant quelques lieux que j'ai déjà repérés sur Internet. Ce sera un petit mariage, avec 50 personnes maximum au repas (dont un tiers d'enfants !) Je souhaiterais savoir :
- si vous avez eu des problèmes particuliers avec les propriétaires/loueurs ou au contraire un bon feeling
- quels sont les avantages de chaque endroit
- si les salles sont grandes ou pas (rien de pire à mon avis qu'un petit groupe perdu au milieu d'un lieu immense)
- les tarifs que vous connaissez (j'en ai déjà certains).
Voici les lieux que j'ai repérés : Château d'Aon / Domaine de Paguy / Domaine de Bassibé (organisent-ils des mariages ?) / Chateau de Projan / Cloître des Jacobins / Château de Candale / La Bastide Gasconne (Barbotan) / Lacs d'Halco / Le Renaissance
On ira bien sûr voir les lieux, mais si déjà j'ai des avis, ça pourrait nous orienter et nous faire gagner du temps (surtout que monsieur est du genre "on est pas pressés !!" : vous connaissez ce style ?) Je suis également preneuse de toutes les autres idées que vous auriez !!
Merci d'avance à celles qui répondront !!