Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Curieuse Août 2016 Ardèche

Lieux de réception / Montélimar & ses environs

Anaïs, le 6 Juillet 2014 à 16:40

Publié dans Drôme 53

Bonjour à toutes! Nous avons décidé de nous marier le 20 Août 2016 Oui, nous sommes prévoyants mais nivo budget... C'est plus prudent! Nous commençons donc à chercher des lieux de réception... Pouvez vous nous aider un peu?! Nos critères: - Pas de salle des fêtes classiques - 150 invités - Tarif...

Bonjour à toutes!

Nous avons décidé de nous marier le 20 Août 2016 Smiley smile
Oui, nous sommes prévoyants mais nivo budget... C'est plus prudent!

Nous commençons donc à chercher des lieux de réception... Pouvez vous nous aider un peu?!

Nos critères:

- Pas de salle des fêtes classiques

- 150 invités

- Tarif raisonnable

Merci pour votre aide

53 Réponses

  • Anaïs
    Mariée Curieuse Août 2016 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    C'est une salle de particulier, qui est vers Maubec, sur la route d'Allan.
    Je ne peux pas vous dire plus d'infos pcq yen a pas plus! Smiley winking
    Si vous voulez me contacter par email pour des questions c'est ******************@*****.***
    Bonne journée.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Ardèche
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Nous nous marions nous aussi en 2016 sur Montelimar et ses alentours , pouvez vous me dire quelle salle vous avez trouvé ? ( si ca vous dérange pas )

    Merci de votre réponse

    Et Félicitation pour votre futur mariage !

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Août 2016 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup à vous.

    Nous avons enfin trouvé notre salle par bouche à oreille. Une salle inconnue d'Internet et des réseaux mariage! Smiley winking

    Bonne journée

    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a les galets a montelimar dans la zone de recréa 9
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Mai 2015 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anaïs,

    nous nous marions en Mai, au Domaine de Trusquin (Pierrelatte), soit environ 20-30min de Montélimar.

    La location comprend une grande salle (200pers) + une petite salle (pour le vin d'honneur par ex.) et un gite (30 pers).

    Pour les Mejeonnes, nous avions regardé également mais il me semblait qu'ils ne prenaient pas plus que 130 pers. car la salle ne pouvait pas en contenir d'avantage. ..

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Drôme
    Marie2607 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous nous marions en juin à La Chapelle de Daurelle or à ce jour plus moyen de les joindre ... Il paraît qu'ils ne louent plus la salle de reception !! Quelqu'un en sait davantage ? Je suis très inquiète ... J'espère tout de même qu'ils vont honorer les réservations déjà en cours ...

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2015 Drôme
    Bataille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la chapelle de Daurelle c 2000€ pour la location du vendredi matin au dimanche 18h avec tables et chaises et le ménage fait le dimanche matin pour le rebond et biensur celui en fin de prestations. pour 500€ de plus tu peux louer le corps de la chapelle la nous sommes dans le cloitre .

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, ça commence a faire pas mal de contraintes.. Embêtantes!
    Et sans indiscrétion, combien louez vous la chapelle de daurelle? Qu'est ce que cela comprend? Merci beaucoup!!
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2015 Drôme
    Bataille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , des contraintes pour le bruit il y a comme un feu tricolore lorsque les décibels sont trop hautes cela passe au rouge et coupe l électricité il faut contacter qq un d astreinte pour relancer .le propriétaire est très present ,une amie a été à un mariage il est venu plusiuers fois lors de la réception .la salle est entouree d habitations donc il ne faut plus être trop à l'extérieur après 22h .la salle est très belle il est vrai mais las pour des mariages avec bcq de convives jusqu a 80 c bien .dans la location les tables et chaises ne sont pas incluses par exemple pas de forfait ménage alors que d autres l incluent directement dans leur prix .bonne journée

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Bataille!
    Merci pour l'info.. Qd tu parles de contraintes, qu'entends tu exactement? Qu'est qui vous a semblait délicat/difficile?

    Merci pour ta réponse qui me fera étudier la chose avant d'aller visiter la salle.

    Bonne soirée.
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2015 Drôme
    Bataille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous nous marions le 8/08/2015 et nous avons opté pour la chapelle de Daurelle ! La salle peut contenir jusqu a 200 convives il y a un très bel extérieur et de la liberté car j ai vu la fabrique a allan mais la bcq de contraintes je trouve ! Par contre nous n avons toujours pas trouve pour notre sono je suis preneuse !!!!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Août 2016 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Marina pour cette nouvelle salle Smiley winking
    En effet elle est très jolie aussi... Même si je préfère le côté "vieille ferme/pierres et poutres apparentes"... C'est a voir Smiley smile
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Août 2015 Haute-Savoie
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous avons choisi de nous marier dans une toute nouvelle salle "PROBUS RECEPTION" (Grignan). elle est neuve, sublime à elle seule (déco minimale à prévoir). Tu trouveras ce prestataire sur ce site. Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Août 2016 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup!

    Le Domaine des Mejeonnes est un de mes lieux favori déjà repéré... Qui reste plutôt abordable rapport qualité-prix! Je pense aller le visiter plus en détails en Septembre... Même s'il reste un peu cher pour notre budget...

    La Fabrique a Allan connait pas vraiment... J'irais voir Smiley winking Merci

    Les deux autres, déjà vu mais carrément hors budget pour nous aussi!! On veut un beau mariage mais pas s'endetter non plus!!

    Merci beaucoup pour tout ça!!!!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Août 2016 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nana et merci de ta réponse.

    Salle des fêtes classique = centre culturel / salle municipale...

    Une salle basique mais avec des pierres apparentes pourrait totalement correspondre à mes attentes!!

    Evidemment, si en plus il y a un jardin avec une piscine, ce serait parfait haha^^ En revanche, le style Château ne nous fait pas du tout rêver.

    Et oui 150 personnes ça fait du monde!! Après, je pense un peu moins avec les désistements mais bon... Vaut mieux prévoir le bon nombre au départ.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration