Bonjour les futures et déjà mariées Normandes !!
J'aurais besoin d'un petit coup de mains !
Avec mon chéri nous avons décidé de nous marier le 7 juin 2014 à Harfleur près du Havre.
Je sais que je m'y prends tôt mais je suis déjà à la recherche du lieu de réception car ce fameux weekend a le lundi qui est férié et je pense que cette date va être très prisée.
C'est donc maintenant que je vais avoir besoin de votre aide car sur internet les seuls lieux que j'ai réussi à trouver pour le moment sont les lieux très réputés style grange de Drumare, Domaine de Branmaze, manoir d'Epouville, etc mais j'ai déjà été invité à plusieurs mariages dans ces lieux et je souhaite quelques chose qui change un peu (bien que ce soit des endroit magnifiques).
Sinon, je banni tout ce qui est salles des fêtes, à moins quelle vaille vraiment le détour par son originalité et que le cadre extérieur soit magnifique (je trouve que c'est assez froid comme genre de lieux en général mais ce n'est là que mon avis personnel)
Enfin, petit détail qui a son importance tout de même, je n'ai pas un budget à rallonge donc je souhaite quelque chose qui ne soit pas hors de prix, inferieur à 2500€ le weekend serait parfait, et si possible avec possibilité de couchage sur place (matelat dans un coin de la salle ou plantage de tentes à l'extérieur par exemple).
Voilà, si vous avec des idées ou des conseils je suis preneuse !!
Bon après midi à toutes !