Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2026 Hérault

Lieux et Budgets

Sarah, le 1 Juin 2024 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Nouvelle sur la plate-forme ! Nous allons nous marier dans 2 ans.
Ça fait loin, mais ça permet de préparer le mariage correctement et surtout de préparer les sousous 🤣
Les personnes très proches de Béziers et ses alentours, puis-je savoir où vous vous êtes mariés s’il vous plaît, et environ le prix de votre mariage (fourchette) ça m’aidera beaucoup s’il vous plaît et me rendre compte un peu !
Belle soirée à vous ✨

8 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 3 Juin 2024 à 00:07
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!! Bienvenue sur la commu et toutes mes félicitations! Je suis de Vendée donc je ne pourrais pas répondre à ta question, mais sur cette appli tu trouveras de nombreux prestataires et beaucoup de conseils 😊 Bons préparatifs!!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, on est un peu loin de Béziers ici mais il y aura des copines dans le coin !! (Claire s'est mariée il y a quelques semaines à Cahors)...

Le budget moyen d'un mariage en France c'est 16500€, pour autant, en fonction de ce que tu veux faire et qui tu veux inviter le budget évoluera !!

C'est une bonne idée de s'y prendre 2 ans avant, surtout pour réserver le lieu , le traiteur, le DJ le photographe qui sont les 4 postes les plus touchy..

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux déjà contacter les prestataires de ta région via mariages.net... quant au coût, tout dépend de ce que tu veux et du nombre que vous serez... Je dirais qu'il faut compter au moins 12 000€...
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui absolument, il y a pas longtemps claire a fait des post sur les mariages français et le budget moyen sortait a 20000€
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,

Tout est déjà prévu. Mais j’aime bien savoir. Merci. Belle soirée
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,

Merci beaucoup ! Je connais deja le lieu ! Mais j’aime bien savoir Smiley winking
    Merci pour vos infos ! Ça devient hors de prix un mariage !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne suis pas de ta région mais je te conseil de trouver ton lieu de réception sois sur mariage.net ou sur Google! Pour le prix, chaque mariage est unique. Tout dépend de vos choix. En tous cas bienvenue et toutes mes félicitations! 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne suis pas proche de Béziers mais je vous conseillerais de chercher votre lieu des maintenant, nous en 2022 pour le mariage fin août cette année, notre lieu avait déjà des dates de réservé.
    Pour info, nous serons 70 maxi ce jour là présent pour toute la journée pour un budget de 18000€ avec traiteur et services a table
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration