Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2018 Braga

Lieux mariage à Braga, Portugal

Angélique, le 29 Mars 2016 à 16:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie en mai 2018 au Portugal et j'aurai besoin de votre aide...

Connaissez vous un bel endroit au alentour de Braga offrant un cadre convivial et chic ?

Je ne parle pas le portugais et donc c'est un peu la galère...

D'avance merci beaucoup !!!

Angélique

10 Réponses

Activité récente par MariaCristina, le 3 Mai 2018 à 20:51
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nord
    MariaCristina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles, besoin de vos conseils sur le mariage au Portugal. Nous l'envisageons pour 2020... Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe pour la réservation dans les Quintas ?

    J'ai de la famille au Portugal, mais je ne parle pas trop bien portugais... mon chéri est français. Smiley smile Donc je voudrais savoir comment ça se passe niveau communication aussi ? Smiley smile


    • Répondre
  • Catherine
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Val-d'Oise
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour je connais à quinta dos Lagos depuis petite mais peux tu me dire les tarifs et comment ça se passe ?

    • Répondre
  • Catherine
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Val-d'Oise
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour moi aussi j'aimerai me marié en 2019 au Portugal quelqu'un peut me renseigner sur l'organisation ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Esposende
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me permets d intervenir dans la discussionCaroline peux tu m en dire un peu plus sur la quinta lago dos cisnes ? Sur quel budget faut il compter?Merci
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Braga
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci ! Je suis nouvelle sur ce site ... Comment peut on écrire en MP?
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2017 Essonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton budget et du mois et du jour du mariage.on peux en discuter en mp si tu veux
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Braga
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Caroline, merci beaucoup pour ton message... j'avais vu la quinta lago dos cisnes mais ça me parrait être très cher pour une centaine de personnes...peux tu m'en dire plus ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2017 Essonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je suis franco-colombienne et mon futur portugais.nous nous marions le 3 août 2017 à Braga. Nous avons réservé la quinta lago dos cisnes à amares.elle juste magnifique,par contre il faut réserver 2ans avant pour être sur d'avoir une date . après tu as la quinta solar de levada (même proprio).
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angélique et bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Tu trouveras tous ce dont tu as besoin sur la version portuguaise de mariages.net, tu peux te fier aux recommandations pour savoir quel lieu de réception choisir Smiley winking

    https://www.casamentos.pt/espacos-casamentos/braga

    J'en profite pour te passer ces liens pour t'aider à organiser ton jour j :

    https://communaute.mariages.net/forum/16-etapes-pour-organiser-votre-mariage-on-commence--t139365
    https://www.mariages.net/forum/les-25-questions-pour-commencer-a-organiser-votre-mariage--t101432
    https://www.mariages.net/forum/liste-de-tout-ce-dont-vous-avez-besoin-pour-votre-mariage--t120593

    Ton futur mari est-il Portuguais ?

    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aurais rêvé d'un mariage au Portugal! Mais chéri ne voulais pas car sa famille et Y compris ses parents ne seraient pas venus, là on fait à 2h de chez eux et c'est loin donc imagine au Portugal Smiley laugh Bref tout ça pour te dire que tu devrais trouver en cherchant sur internet. J'avais cherché du côté de Porto et en tapant dans Google j'ai trouvé plusieurs lieux splendides. Après tu n'as personne qui peux chercher avec toi en portugais? Je te souhaite bonne continuation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration