Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ana G
Super Mariée Juin 2016 Rhône

Lieux photo de couple lyon

Ana G, le 19 Juillet 2015 à 19:27 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Smiley winking
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous connaissent des endroits sympa à Lyon ou aux alentours pour faire des photos de couple ?
Je sais que vous êtes toujours de bon conseils donc je suis preneuse de toute idée : parc, château, manoir ou même simplement un champ de vignes... Lol Smiley tongue

Merci d'avance Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Ana G, le 20 Juillet 2015 à 23:36
  • Ana G
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Ana G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'idée c'est vrai que ça peut être sympa ! Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'habite Lyon mais me marie dans la Loire. Au début, quand j'étais pas encore décidée, j'avais pensé au musée gallo romain. Tu as le théâtre antique extérieur, c'est vraiment chouette je trouve Smiley smile En plus pour y aller, tu prends le funiculaire, ça peut faire de choeuttes photos aussi ^^

    • Répondre
  • Ana G
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Ana G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que nous allons faire les photos le jour jour J car nous avons le temps la mairie est à 16h ....
    En effet j'ai regardé le château de Bagnols c'est magnifique je vais me renseigner.
    Si non il y a une autre solution, c'est de faire les photos un autre jour pour pouvoir aller plus loin....
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend si tu as le temps du déplacement par rapport à ton lieu de mariage ... Fais tu les photo le jour j ??
    Le moins original parc tête d'or...
    Parc de Gerland aussi au bord du Rhône.. Je sais qu'il y en a qui font à la côte internationale ou à l aéroport... Côté plus moderne et architecture...
    Sinon le château de bagnols est magnifique je crois qu'il faut demander une autorisation pour les faire la bas.. En général le photographe s en charge...
    Apres moi j'adore secteur ville franche... Nous ferons nos photos aux Chateau ou nous faisons notre mariage et tu as des coins superbes avec ruisseau et champ de vignes !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2015 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé Grigny magnifique !!
    • Répondre
  • Ana G
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Ana G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'idée. Je vais aller repérer les lieux Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2016 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le vieux Lyon qui est pas mal
    • Répondre
  • Ana G
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Ana G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Rachel pour ces idées. C'est vrai que le parc du manoir a grigny est très joli, ma belle soeur a fait ses photos la ba Smiley smile
    Je ne connaissais pas le parc de la croix laval, je vais essayer de regarder des photos sur internet Smiley smile
    • Répondre
  • Miniature
    Mariée Confirmée Juin 2016 Rhône
    Miniature ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le parc de la tête d'or, le parc de grigny ou de la croix laval. Pour le moment c'est tout ce que je connais Smiley smile mais Jvais suivre ta discussion pour avoir d'autres lieux...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration