Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée Confirmée Septembre 2017 Manche

Lieux photos

Mylène, le 8 Août 2016 à 00:59 Publié dans Manche 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tout(e)s!

Nous sommes actuellement à la recherche d'un lieu pour nos photos de groupes, aux alentours de Coutances, Agon Coutainville .... ; à 30mins de route grand max.

Nous recherchons un lieu avec du charme, un château (pas trop en ruines^^), un jardin, un endroit atypique ... et on oubli les séances photos les pieds dans le sable (bien que nous soyons aux bords de la mer).

J'ai déjà listé quelques idées mais n'étant pas de la Manche, je me dis qu'il y a surement des endroits sympas que je ne connais pas.

Merci d'avance pour vos idées Smiley laugh

3 Réponses

Activité récente par Perrine, le 9 Août 2016 à 19:49
  • Perrine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Manche
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jardin de Christian Dior à Granville, c'est magnifique et ça surplombe la mer
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mylène !

    Je te passe le lien des reportages de mariage qui ont lieu dans ta région : https://www.mariages.net/reportages-mariage/manche

    Tu trouveras sûrement un lieu pour faire tes photos qui te plaira Smiley smile

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais te donner mon petit secret: tu vas sur Trip Advisor, tu rentres ton département dans la barre de recherche et tu vas dans activités, tu auras plein de jolis lieux dont certains auxquels tu n'aurais même pas pensé !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration