Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claiiirement
Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique

Lieux photos couple couvert de la pluie 44

Claiiirement, le 8 Novembre 2022 à 16:22 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello !


Petit message à ceux du 44 Loire Atlantique. On a une séance photo couple (en tenue) après le mariage (semaine prochaine). Mais le temps ne sera pas de la partie...
On ne peut repousser et on ne souhaite pas avoir que des photos sous des parapluies.
Avez-vous des idées de lieux dans le département plutôt couvert mais sympa (pas trop urbain si possible) ?
On a contacté des châteaux ou Abbaye mais il faut des droits d’images ou payé (plutôt cher) le droit de shooter.
On a demandé à notre photographe mais ses propositions ne nous plaise pas vraiment.
Merci d’avance pour votre aide.

8 Réponses

Activité récente par Graz, le 8 Novembre 2022 à 23:53
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bah les mêmes que Gazou lol. Mais le site Hellfest et Clisson ce n'est pas forcément très couvert à par la jolie gare avec la passerelle et les halles tout en bois avec poutre apparentes. Au Hellfest y a le petit bois si pluie fine... Et sinon l'éléphant tout est couvert. Passage Pommeraye très chouette aussi.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être un musée, une bibliothèque, un lieux touristique... Demandez leur si vous pouvez faire des photos !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était quoi les solutions proposées par le photographe ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu as regardé un peu les reportages de ta region ?

    https://www.mariages.net/real-Home.php?region=loire-atlantique&NumPage=1

    Il y a peut-etre des lieux qui te plairont..? Peut-etre dans une ferme si le propriétaire est d'accord ?

    Moi j'avoue que je suis assez citadine, donc on a fait pas mal de photos au centre ville. La pluie n’était pas intense heureusement.. Mais sinon je pense qu'on irait dans des endroits originaux - anciens bâtiments, magasins, centres commerciaux qui sont originaux...

    Anyway.

    Voici quelques cliches du 44...

    Lieux photos couple couvert de la pluie 44 1

    Lieux photos couple couvert de la pluie 44 2Lieux photos couple couvert de la pluie 44 3

    2330725.jpeg

    2330735.jpeg

    -vrp1917_3_153576.jpeg

    Lieux photos couple couvert de la pluie 44 4

    Lieux photos couple couvert de la pluie 44 5

    Lieux photos couple couvert de la pluie 44 6

    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ces idées. On va y réfléchir 😉
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis du 44 ; Ça dépend ou tu te trouves ? Nord Loire ? Sud Loire ? Tu peux aller au Nef à Nantes ou il y a l éléphant, c'est couvert, pas besoin de parapluie ... par contre, c'est plutôt urbain ... Après, il y a le site de la Garenne Lemot à Clisson Smiley love , un lieu magique ou tu peux faire des photos au niveau du château donc protégé de la pluie et c'est ultra romantique !!! Il y a le site du Hellfest à côté mais faut aimer !!! Smiley laugh Sinon, en réfléchissant, en centre-ville, le passage Pommeray qui est magnifique !!! Je n'ai pas d'autres idées ...

    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on fait déjà des photos sur notre lieu de réception le jour du mariage. Mais là c'est 3 jours après.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je connais pas le secteur, mais effectivement vous avez épuisé pas mal d'options, les châteaux, les propositions du photographe, les parapluies. Sinon il reste votre lieu de réception ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration