Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Experte Juillet 2013 Finistère

Lieux photos de couple aux alentour de brest et finistere nord (soleil et pluie)

Rélie, le 14 Mai 2013 à 21:45 Publié dans Finistère 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

je suis comme la plupart d'entre vous a la recherche de lieux pour faire les photos de couple.

si il fait beaux nous avons pas mal d'idées de photos au bord de mer sur la plage et les dunes.

menehamplage

mais la question que nous nou posons c'est ou alons nous faire les photos si il pleut?

Avez vous des idées? qu 'avez vous prevu en cas de pluie?

24 Réponses

Activité récente par Kyara, le 20 Janvier 2014 à 22:30
  • K
    Mariée Confirmée Août 2014 Yvelines
    Kyara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,nous nous marrions à carhaix et je souhaitai savoir si vous aviez des idées d'endroit pour un trash the dress?

    merci

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les filles, je fais remonter ce post, je cherche un coin sympa pas trés loin de brest, plutot en foret avec un petit lac de préférence où on a pied, au départ on avait pensé à la foret de ste anne à Plouzané, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse!

    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Curieuse Juin 2014 Finistère
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je cherche un endroit sympa pour faire nos photos de couple le jour J après la cérémonie, au départ nous voulions les faire à la pointe de Trévignon mais trop de temps perdu sur la route . la cérémonie a lieu sur Coray.... vous avez des idées pour la région de Scaer, Rosporden...?

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila nos photos de couples se sont faite le jour du mariage juste avant la mairie, cela nous as permis d'avoir un moment a nous, et de se detendre avant la ceremonie. le lieu a été proposé par la photographe car il pouvait nous proposer 3 styles différents ( plage, champetre sur les dunes et utiliser la pierre de la chapelle) elles ont donc eu lieu a kerema.

    nos photos de couplephotos de couple

    la photographe a su nous mettre a l'aise et nous as permis de bien profiter de ce moment.

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair! Cette photo est super belle!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Sarah, non pas évident du tout d'être devant l'objectif, c'est plus facile quand on le fait nous meme ^^

    mais bon le resultat n'est pas le même!!

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super sympa Céline!!!!! J'ai hâte de voir les autres!

    Pas évident d'être devant l'objectif alors?

    Il y a 3 ans, on a posé avec les frangins pour offrir à nos parent sune photo de nous 4 pour leurs 20 ans de mariage... Ben galère, surtout en studio!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est Delphine sauvage.
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai que c'est pas évident d'être en face d'un objectif. Je me rappelle quand j'étais enceinte on avait fait une séance photo on savait pas comment se mettre et ca ne venait pas naturellement. qui est ton photographe Céline?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Séance engagement

    Voila la 1ere photo que notre photographe a mise en ligne sur sa page facebook!!! J'ai hate de voir le reste!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a été au vallon de stangalard et ensuite on a été au port de commerce la ou il y a des tags pour le cote industriel que chéri voulait. Oui je mettrai 2-3 photos pour montrer. Finalement j'ai pas trouvé ça évident de poser comme ça devant l'objectif ^^
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors tu l'as faite où du coup? On pourra voir des photos ? ^^ Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y ai séance engagement faite, j'ai trop hate d'avoir les résultats!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a rdv demain pour la seance engagement, j'espere qu'il va faire beau sinon je sais pas du tout ou on va aller!!!

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le vallon c'est super sympa! On y avait pensé aussi!!! Mais je préfère St Mathieu!

    Par contre aucune idée si il pleut : on les fera la semaine qui suit, mais si on a de la pluie de prévue toute la semaine qui suit...Ben... On est dans la m**de!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour notre séance engagement on va faire à 2 endroits car chéri aime bien le coté industriel et moi plus les parcs... donc on va normalement faire au vallon de stangalard et soit port du commerce ou a coté du moulin blanc (la ou y a des graffitis ^^)

    On fait notre seance le 18 juin, j'ai hâte!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ca sera à plouguerneau au bord de l'eau et dans l'eau et j'aimerai au phare de l'ile vierge aussi

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la photographe nous conseille le cloitre a lesneven en cas de mauvais temps il y a des arcades en pierres. Mais nous ne voulons pas les faires la car les parents de cher on fait leurs photos la bas.

    on as decidé de les faire le jour même avant la mariage si il fait beau a keremma ( lieu que nous connaissons et que la photographe maitrise) si il ne fait pas beau on fera les photos apres le mariage le lundi ou le mardi a kerlouan quelque soit le temps.

    • Répondre
  • Maloce
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Maloce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me posais le même question mais secteur landerneau et ses environs si quelqu'un connait

    c'est juste pour en faire quelques unes

    car quelques jours après on va dans à la flotte avec nos tenues

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En cas de beau temps nous savons ou nous irons faire nos photos, ce sera kerlouan et sa côte.

    si il fait mauvais ce que l'on espere pas mais bon on fera les photos de mariage la semaine suivante au même endroit mais sous la pluie.

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les photos dehors je te conseille la côte touristique du côté de Porspoder, Portsall et ce coin. Après votre photographe a peut-être des idée au cas ou il pleuvrait : essayez d'en parler avec lui !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet si il pleut pas top !!

    Tu devrais poser la question à ton photographe

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va les faire pointe st Mathieu côté sauvage et sûrement pointe de Kermorvan en face du Conquet. Si il pleut on les fera la semaine qui suit.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration